À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel vie professionnelle

Horoscope chinois 2017 Vie professionnelle - Coq

Coq - Vie professionnelle 2017

Janvier
● Première quinzaine : Période très faste pour tous vos rendez-vous professionnels et toutes vos négociations. Ils seront satisfaisants et feront progresser votre situation dans le sens que vous escomptiez. Afin de vous donner le maximum de chances, soignez votre apparence, particulièrement votre habillement. "Sois toujours bien habillé, même pour mendier", conseille un proverbe indien. C'est dire l'importance du look sur diverses activités !

● Seconde quinzaine : Dans le travail, vous flirterez à nouveau avec le succès grâce au soutien de l'astre Thai Duong. Après quelques récents "ratés" à cause d'un goût du risque trop prononcé, vous reprendrez le contrôle de la situation. Vous saurez mettre en valeur vos qualités et promouvoir vos idées. Mais faites bien attention aux peaux de banane qu'on n'hésitera pas à vous jeter.

Février
● Première quinzaine : Dans le travail, votre optimisme exagéré risque de se briser sur une réalité incontournable que vous avez négligée. Malgré tous vos espoirs, vous ne réussirez pas à mettre à exécution certains projets beaucoup trop ambitieux, voire chimériques. Et alors vos proches risquent de faire les frais de votre mauvaise humeur !

● Seconde quinzaine : On ne pourra certainement pas vous reprocher de manquer de suite dans les idées. Cette fois, vous irez au bout de vos projets, et vous mettrez tous les atouts de votre côté pour réussir dans le travail.

Mars
● Première quinzaine : Vos grandes qualités seront prises en considération par vos supérieurs et vous apporteront dans l'avenir des satisfactions réconfortantes. Vous pourriez en effet vous voir confier un poste plus intéressant ou voir vos gains prendre de l'importance. Ne négligez aucun facteur. Ne prêtez pas une oreille complaisante à certains défaitistes qui ne veulent en réalité que vous nuire. Vos chances seront bonnes, ne les négligez pas.

● Seconde quinzaine : Toutes vos activités professionnelles vont bénéficier d'influx positifs. Vous vous consacrerez corps et âme à une entreprise très importante, un peu différente de votre travail habituel mais qui s'y rattachera. Quant aux natifs des années Feu, ces influx les feront avancer dans leurs tâches ingrates, avec de grands profits non seulement pour eux mais aussi pour leur entourage.

Avril
● Première quinzaine : Dans le travail, essayez de vous acquitter en priorité de vos tâches les plus urgentes ou les plus contraignantes. La voie sera alors libre pour vos belles initiatives. Prenez la bonne habitude de liquider vos obligations dès leur arrivée, au lieu de les laisser s'accumuler et avoir ensuite pour effet de gêner votre marche en avant ou même de vous démoraliser. Cette habitude n'est pas si difficile à acquérir qu'il n'y paraît !

● Seconde quinzaine : Vous aurez du mal à vous concentrer sur votre travail, car vos soucis de toutes sortes accapareront votre esprit. L'astre Pha Quan ne fera rien pour vous aider, c'est le moins qu'on puisse dire ! Alors, faites un grand effort pour ne rien dramatiser, pour prendre du recul, et surtout pour sourire. Vous verrez, lorsque vous aurez réussi à sourire, vos problèmes s'estomperont instantanément et vous vous sentirez d'attaque.

Mai
● Première quinzaine : Au travail, on vous mènera la vie si dure que vous pourriez envisager de donner votre démission. Tâchez de tenir bon, en attendant une amélioration de la situation qui ne devrait pas tarder. Votre moral risque d'être au plus bas, mais vous reprendrez vite le dessus si vous décidez de ne pas lâcher prise, car les astres vous soutiennent en ce moment.

● Seconde quinzaine : Vous ne manquerez ni d'élan ni d'optimisme. Ce sera le moment de vous atteler à un projet professionnel qui demande du punch et du culot. Mais il vous faudra impérativement parvenir à dominer votre agressivité, sinon la situation deviendra critique. Surtout, évitez de prendre une décision irrévocable sur un coup de tête. Si nécessaire, laissez le temps vous porter conseil.

Juin
● Première quinzaine : La chance professionnelle vous sourira sur toute la ligne ! Votre dynamisme fera des miracles et vous serez très remarqué par vos supérieurs. Mais cette même fougue créatrice risque de vous causer des problèmes relationnels avec vos collègues ou collaborateurs ; faites donc preuve de prudence. Droit et loyal comme vous l'êtes, vous vous imposerez et trouverez la réussite ces jours-ci.

● Seconde quinzaine : L'environnement astral vous accordera chance et réussite dans les initiatives et entreprises nouvelles. Ainsi stimulé, vous ne manquerez ni de vigueur ni d'énergie. Vous serez animé d'un grand désir de réussir dans vos occupations professionnelles. Vous pourrez donc beaucoup attendre de cette période, qui vous remettra en selle et vous redonnera confiance.

Juillet
● Première quinzaine : Encore une fois, la planète That Sat vous soutiendra sur le plan professionnel et vous aidera à croire à votre réussite. D'un autre côté, la planète Hoa Quyen se fera votre alliée, aiguisant votre intuition. Grâce à elle, vous serez bien inspiré et prendrez les bonnes décisions sans toujours savoir exactement pourquoi et comment.

● Seconde quinzaine : Si vous avez une activité artistique ou créatrice, vous serez particulièrement inspiré pendant cette période, ou vous rencontrerez des alliés prêts à vous aider à exprimer et à épanouir votre talent. Les natifs exerçant d'autres activités bénéficieront aussi des bons influx astraux, mais de façon plus faible et plus subtile.

Août
● Première quinzaine : Des aspects planétaires négatifs semblent devoir exclure ces jours-ci toute chance de pouvoir entamer un travail indépendant. Pour les indépendants eux-mêmes, cela pourrait se traduire par une période plus difficile, où la concurrence sera très forte et où l'état du marché ne sera pas des plus favorables. Bon rendement pour les autres travailleurs.

● Seconde quinzaine : En raison du bel aspect de l'astre Van Khuc, cette période sera excellente pour les travailleurs intellectuels en général, et en particulier pour les étudiants, les personnes désireuses de se recycler ou d'investir pour l'avenir. Les travailleurs d'autres catégories obtiendront de grandes satisfactions.

Septembre
● Première quinzaine : Dans le domaine professionnel, vous serez apprécié pour vos idées originales. Mais il faudra éviter de vendre la peau de l'ours avant de l'avoir tué : de la conception à la réalisation, il y aura un grand pas à franchir ! Si votre métier touche de près ou de loin au tourisme, les perspectives semblent excellentes. Mais les professions médicales et paramédicales subiront les influx inhibiteurs actuels.

● Seconde quinzaine : Le secteur professionnel profitera d'un vent astral favorable. Vous aurez l'énergie nécessaire pour défendre vos positions avec succès. En outre, la chance ne sera pas absente de votre Ciel : un coup de téléphone, un rendez-vous banal pourrait faire avancer considérablement vos affaires. Maintenant que les obstacles sont levés et la voie libre, plus question d'hésiter : foncez !

Octobre
● Première quinzaine : Durant cette période, ceux qui créent, inventent ou ont des dons artistiques seront les plus avantagés. Mais ils devront faire preuve de plus d'audace que d'habitude et même ne pas hésiter à se mettre en avant. Les autres travailleurs n'auront vraiment pas à se plaindre.

● Seconde quinzaine : Patience, patience ! Si vous pensiez être arrivé au bout de vos peines dans votre travail et obtenir enfin la consécration de vos efforts, vous risquez d'être bien déçu. De nouveaux obstacles se dresseront sur votre route au cours de cette période ! Faites appel à votre entourage familial ; si vous avez des frères ou des soeurs, ils vous apporteront une aide précieuse.

Novembre
● Première quinzaine : Vous cherchez désespérément l'occasion de prouver que vous êtes une personne compétente et responsable. Attention ! "Ne forçons point notre talent ; nous ne ferions rien avec grâce" (La Fontaine). Il vous serait beaucoup plus profitable de laisser les autres découvrir eux-mêmes vos qualités. D'ailleurs, l'astre Moc Duc veillera à faire monter votre cote en flèche ces jours-ci.

● Seconde quinzaine : Cette phase lunaire exercera une influence particulièrement bénéfique sur tous les natifs du signe sur le plan professionnel. Mais sauront-ils tirer le meilleur parti de l'aubaine ? Souvenez-vous de cette vérité, qui se confirme toujours : "Aide-toi, le Ciel t'aidera" (proverbe français). Ne restez donc pas les pieds dans un même sabot !

Décembre
● Première quinzaine : Concernant votre travail, le climat astral pourra créer une agitation ambiante peu propice à la concentration dans la seconde semaine de la période. Il est donc indispensable qu'au cours de la première semaine soit effectué un gros travail de préparation et de mise en place. Après quoi, les affaires ou les entreprises étant sur les rails, tout ira bien. Il vous suffira alors de garder un contrôle régulier sur tout.

● Seconde quinzaine : L'action conjuguée des astres Hi Than et Tam Thai vous stimulera sur le plan professionnel. Vous serez prêt à vous défoncer pour obtenir une promotion. Avec la volonté qui vous caractérise et avec un tel vent en poupe, vous n'aurez pas beaucoup de temps pour le reste. Alors, pas de promesses en l'air ; attendez d'être plus disponible pour vous engager.

Je chante la joie d'errer et le plaisir d'en mourir (Apollinaire).
On ne badine pas avec l'amour (A. de Musset).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Petits bénéfices, beaucoup de clients ! (proverbe chinois).
C'est folie de tendre la main à celui qui veut se noyer (proverbe basque).