À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel finances

Horoscope chinois 2016 Finances - Bouc

Bouc - Finances 2016

Janvier
● Première quinzaine : Grâce aux influences astrales très positives de la période, la chance devrait vous sourire sur le plan financier. La gestion et le sens de l'économie se révéleront vos qualités profondes. Ce sera peut-être le moment où vous allez décider de construire la maison de campagne de vos rêves.

● Seconde quinzaine : Les secteurs d'argent de votre thème n'hébergeront aucune planète, ce qui est en principe le signe d'une situation financière stable. Mais vous aurez tout de même intérêt à rester vigilant : l'astre Thai Am mal aspecté aura un effet assez négatif. Cette influence, indirecte, ne vous menacera pas de problèmes graves, mais de légères difficultés momentanées resteront possibles. Faites des efforts d'épargne.

Février
● Première quinzaine : Les aspects planétaires vous seront globalement favorables. Conséquence : la tendance financière sera à la hausse. Ce sera le moment d'aller de l'avant pour obtenir ce que vous voulez et le conserver. Vous aurez toutes les chances d'y arriver.

● Seconde quinzaine : Vous ne serez pas du tout disposé à vous serrer la ceinture sur le plan pécuniaire. Bien au contraire, vous vous passerez tous vos caprices, même s'ils sont dispendieux. Fort heureusement, vous serez en mesure d'améliorer votre situation financière grâce à d'habiles transactions ou à quelques rentrées d'argent tout à fait inattendues.

Mars
● Première quinzaine : Prudence ! Prudence ! Méfiez-vous d'un piège qu'on pourrait vous tendre, d'une promesse ou d'un engagement qu'on pourrait vous extorquer, entraînant des risques de perte d'argent. Soyez économe et surtout ne financez pas une entreprise aventureuse. Abstenez-vous de tenter votre chance aux jeux de hasard, car il ne semble pas que vous soyez favorisé ces jours-ci.

● Seconde quinzaine : Des dépenses inattendues et incompressibles vous obligeront probablement à réaliser de sérieuses coupes sur d'autres postes de votre budget. Plutôt que de faire de gros sacrifices, examinez la situation pour savoir s'il existe dans vos dépenses des sources de gaspillage qui augmentent vos frais sans améliorer pour autant votre qualité de vie. L'astre Dao Hoa vous secondera dans cette tâche.

Avril
● Première quinzaine : Cette période demandera beaucoup de circonspection dans les transactions et de la prudence dans les relations en rapport avec l'argent. Vous serez probablement sollicité par quelqu'un qui vous flattera dans un but intéressé : soyez sur vos gardes.

● Seconde quinzaine : Le secteur argent de votre thème n'hébergera cette fois aucun astre, ce qui devrait avoir pour conséquence de vous garantir un bon équilibre financier. Vous ferez preuve d'efficacité. Vous améliorerez votre situation pécuniaire en vous montrant prévoyant et organisé, et aussi grâce au soutien de la chance.

Mai
● Première quinzaine : En cette période, évitez les opérations financières trop risquées. Vous manquerez d'objectivité, et vous aurez tendance à vouloir brûler les étapes : autant d'éléments jouant en votre défaveur et qui pourraient vous valoir des déboires.

● Seconde quinzaine : Aucune planète n'influence les secteurs de votre thème liés à l'argent, ce qui vous mettra à l'abri des mauvaises surprises mais aussi vous privera d'un éventuel coup de chance. Certains d'entre vous profiteront de ces moments de calme pour rechercher les meilleurs moyens de valoriser leurs économies.

Juin
● Première quinzaine : En cette période, fiez-vous à votre intuition pour vos placements et spéculations diverses. Vous aurez tout le pouvoir de persuasion souhaitable dans ce domaine, et vos transactions pourront en bénéficier de manière remarquable.

● Seconde quinzaine : Parvenir à gérer de façon rigoureuse votre situation financière ! Voilà quel devra être votre objectif. Hélas, c'est justement ce que vous aurez le plus de mal à accomplir ! Vous serez enclin à dépenser au gré de vos humeurs et à vivre au jour le jour. Essayez pourtant de voir plus loin que le bout de votre nez.

Juillet
● Première quinzaine : Vous serez favorisé financièrement. Sans aller jusqu'à vous assurer un pactole, les astres vous permettront de vivre sans souci. Vous serez bien placé pour toute question liée au patrimoine, à un héritage, à une succession ; vous saurez faire fructifier ces biens de manière avisée et opportune.

● Seconde quinzaine : Cette fois, vous n'aurez pas droit à l'erreur ! Les élans imprudents et les initiatives hasardeuses risquent, en effet, d'être sanctionnés. Aussi devrez-vous faire un gros effort de rigueur dans la gestion de vos ressources.

Août
● Première quinzaine : Méfiez-vous cette fois de l'argent apparemment facile comme de la peste : ne comptez pas sur les jeux de hasard pour résoudre vos problèmes pécuniaires ; ne foncez pas non plus tête baissée dans les pièges de toutes sortes qui consistent à vous promettre des fortunes en vous obligeant à débourser d'abord.

● Seconde quinzaine : Vous risquez ces jours-ci de dépenser votre argent plus vite que vous ne le gagnerez ! Et vous ne serez guère disposé à tenir compte des conseils de prudence de votre entourage familial. Il le faudrait, pourtant, si vous voulez éviter d'être confronté à de sérieux ennuis. Au lieu de vivre au-dessus de vos moyens et de vous passer vos caprices les plus coûteux, faites l'effort d'être plus raisonnable.

Septembre
● Première quinzaine : L'argent et les biens temporels vont être au centre de vos préoccupations. Cela n'est pas mauvais s'il ne devient pas une habitude de vie. Votre action peut se révéler féconde. Mais ne perdez pas de vue le fait que le bien-être matériel n'est que la dernière composante du vrai bonheur, et surtout n'oubliez pas de prendre le temps de vivre.

● Seconde quinzaine : Avec l'ombre de l'astre Dia Khong qui va peser sur votre signe natal, il ne faudra pas relâcher votre vigilance en matière pécuniaire, ni dépenser vos économies à tort et à travers. Cette restriction faite, vous pourrez tout de même compter sur le soutien de l'astre Hoa Quyen. Celui-ci devrait vous protéger assez efficacement, voire, dans certains cas, vous faire cadeau d'une bonne surprise, sous la forme d'une prime inattendue, par exemple.

Octobre
● Première quinzaine : Vous pourriez compter sur l'appui des astres pour voir une nette amélioration de l'état de vos finances. Le coup de chance pure ne devra pas être exclu. Néanmoins, il est plus probable que les rentrées d'argent les plus significatives résulteront d'une bonne gestion antérieure.

● Seconde quinzaine : Côté finances, faites attention ! Tout ira bien si votre situation est saine et équilibrée. Mais ceux d'entre vous qui ont accumulé des dettes ou des emprunts pourront avoir momentanément du mal à s'en sortir. En tout cas, pensez à cultiver la vertu de l'économie.

Novembre
● Première quinzaine : Vous risquez d'être confronté à des problèmes matériels concernant principalement des biens familiaux. Si vous avez l'intention de vendre un terrain ou une propriété, tâchez de traiter l'affaire dès le début de la période.

● Seconde quinzaine : Belles perspectives matérielles ! En effet, vous aurez le vent en poupe, et vous pourrez effectuer des transactions très fructueuses. Vous serez notamment en mesure de procéder à l'achat ou à la vente de biens immobiliers dans des conditions particulièrement favorables.

Décembre
● Première quinzaine : Ce sera le moment de vous occuper sérieusement de votre situation financière. Une gestion saine et efficace vous permettra de faire fructifier vos ressources. Vous pourriez bénéficier d'un coup de veine : jouez à un jeu de hasard quelconque.

● Seconde quinzaine : De bonnes influences astrales vous permettront en principe d'aborder cette période sans trop de soucis d'ordre pécuniaire. Mais il vous faudra tout de même faire attention aux mauvais aspects de l'astre Hoa Tinh, qui risquent d'affecter momentanément votre équilibre budgétaire. Une dépense importante et imprévue concernant votre maison ou votre voiture est possible.

Le bon gouvernement est celui où la loi parle plutôt que l'homme de loi (M. Lafayette Byrn).
L'amour avidement croit tout ce qu'il souhaite (Racine).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Bien cher se vend difficilement (proverbe chinois).
Ruades de jument sont amours pour le roussin (proverbe espagnol).