À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel finances

Horoscope chinois 2017 Finances - Cochon

Cochon - Finances 2017

Janvier
● Première quinzaine : Vous pourrez cette fois prendre des risques concernant le maniement de votre argent. La chance sera de votre côté dans une mise de fonds en commun ou dans des transactions financières. Période favorable, donc, aux agents de change et aux investisseurs de tous bords. Même si vous n'avez que de modestes économies, n'hésitez pas à spéculer, vous ne le regretterez pas.

● Seconde quinzaine : Les questions financières doivent retenir toute votre attention. Cette fois, souciez-vous de faire rentrer ce qu'on vous doit plutôt que de dépenser vos sous, même de façon avisée. Cela dit, une certaine chance sera de votre côté et pourra vous procurer des gains inattendus. Jouez à un petit jeu de hasard, vous aurez très probablement une bonne surprise. Consultez votre nombre de chance.

Février
● Première quinzaine : Une série de circonstances défavorables pourrait provoquer des soucis d'argent imprévus. Mais vous saurez faire face avec courage à cette adversité, laquelle, d'ailleurs, ne se révélera nullement catastrophique. Désormais, tâchez de mettre un peu d'argent de côté en prévision d'un coup dur toujours possible.

● Seconde quinzaine : Vous allez vous montrer très sélectif dans vos achats. Vous n'hésiterez pas à faire une dépense importante pour un très bel objet, même si cela doit vous amener à renoncer aux dépenses pour des petits riens qui font habituellement votre bonheur. Faites-vous plaisir en suivant votre penchant : "Hâtons-nous de succomber à la tentation, avant qu'elle ne s'éloigne" (Epicure).

Mars
● Première quinzaine : Avec cet environnement astral, vous allez peut-être devoir vous débarrasser de valeurs matérielles qui vous tiennent à coeur pour honorer les traites et assumer des engagements impossibles à différer. Désormais, soyez plus prudent, sinon les soucis d'argent qui reviennent sans cesse vous empêcheront de bien profiter de la vie.

● Seconde quinzaine : Période difficile pour vous en raison des contraintes financières extrêmement pénibles que vous imposera l'astre Dia Khong. Vous ne pourrez pas faire grand-chose pour remédier à la situation. Mais vous pourrez empêcher de tels déboires de revenir vous importuner dans l'avenir en modifiant vos habitudes de dépense. N'essayez pas de gagner de l'argent par le biais de jeux de hasard ou d'autres paris : le bon argent, ça se mérite !

Avril
● Première quinzaine : Tâchez de mettre vos finances à jour avant la fin de la période, autrement les astres vous infligeront une surprise très désagréable. Réglez vos comptes à la maison et au bureau, et n'oubliez pas que "qui paie ses dettes s'enrichit" (proverbe français).

● Seconde quinzaine : Ces aspects planétaires vous seront favorables. Conséquence : la tendance financière sera à la hausse ! Ce sera le moment d'aller de l'avant pour obtenir ce que vous voulez et le conserver. Vous aurez toutes les chances d'y arriver. Dans la seconde semaine de la période, les affaires tourneront rondement.

Mai
● Première quinzaine : La présente configuration astrale implique toujours un certain manque de chance. Tout se passera comme si les natifs n'arrivaient pas à décider ou à agir. Il arrivera alors qu'après des malchances répétées, ils en viennent à prendre des décisions tranchées pour forcer l'événement et pour engager l'épreuve de force. Mais, agissant ainsi, ils ne feront qu'accentuer encore le climat de malchance.

● Seconde quinzaine : Vous ferez des affaires et aurez des opportunités pour gagner de l'argent, même beaucoup d'argent. Vos investissements seront en hausse. Evitez tout de même les spéculations hasardeuses, même si elles vous tentent fortement, car tout écart sera sanctionné par les astres.

Juin
● Première quinzaine : La prudence s'imposera dans le domaine pécuniaire. Il vous sera difficile de faire des économies. Fort heureusement, la présence de l'astre Thien Tho vous permettra de vivre sans trop de soucis et de consacrer un budget raisonnable à vos loisirs.

● Seconde quinzaine : Evitez les opérations financières trop risquées. Vous manquerez d'objectivité, et vous aurez tendance à vouloir brûler les étapes. Autant d'éléments jouant en votre défaveur et qui pourraient vous valoir de sérieux déboires.

Juillet
● Première quinzaine : Cette fois, c'est de votre charme que proviendra le succès financier. Si vous êtes représentant ou si vous travaillez dans l'art ou l'hôtellerie, cette période vous sera particulièrement favorable. Soignez votre mise, et n'hésitez pas à prendre rendez-vous avec votre esthéticienne.

● Seconde quinzaine : Hoa Khoa influencera favorablement le secteur de votre thème lié aux gains dans les jeux. Or, cette planète, assez austère, n'est pas de très bon augure sur le plan de la chance pure. Elle ne sera donc bénéfique qu'à ceux qui travaillent dur pour obtenir ce qu'ils désirent. Il vaudrait donc mieux ne pas jouer à des jeux de hasard ces jours-ci.

Août
● Première quinzaine : Les astres prescriront ces jours-ci le succès aux affaires d'argent. En particulier, les activités comportant l'achat ou la vente ou se rapportant à une promotion seront favorisées. Attaquez-vous à des projets à longue échéance qui attendent une conclusion. Concentrez aussi votre attention sur toute affaire qui commence à s'agiter et qui mérite que vous vous en occupiez. Ne négligez pas les bons conseils que vous pourrez trouver.

● Seconde quinzaine : Votre vie matérielle sera sans nuages. Amélioration de vos rentrées mensuelles ou meilleur train de vie. Ceux qui avaient auparavant des problèmes financiers auront toutes les chances de les résoudre de manière satisfaisante. Ceux qui ont des dettes pesantes s'en verront délivrés et pourront commencer à faire de vraies économies. Vous serez bien inspiré dans vos transactions financières diverses. Même la pratique d'un violon d'Ingres permettra à certains natifs d'en tirer des profits.

Septembre
● Première quinzaine : Côté finances, la présente configuration astrale vous procurera chance et protection ainsi qu'aisance matérielle. Mais il vaudra mieux vous abstenir de spéculer ou de jouer car la chance pure n'est pas évidente. Vous n'aurez pourtant aucun mal à finir votre mois en beauté, et peut-être un héritage ou une donation vous aidera-t-il à résoudre un problème immédiat.

● Seconde quinzaine : Montrez-vous prudent et tenez bien serrés les cordons de votre bourse, qui risque de se vider rapidement. Votre boulimie de dépenses sera très forte, presque irrésistible, et ne commencera pas à lâcher sa pression de sitôt.

Octobre
● Première quinzaine : Cette position de la planète Thien Khong favorisera les gains dans les activités en association avec des étrangers. Votre partenaire fera alors fructifier vos placements. N'oubliez pas non plus d'associer votre famille à vos décisions d'ordre financier.

● Seconde quinzaine : La Lune influençant un secteur financier de votre thème peut vous faire gagner de l'argent au jeu, notamment au PMU. La période sera donc favorable à ceux qui fréquentent les champs de courses. D'autres formes de jeu vous seront également favorables.

Novembre
● Première quinzaine : En raison des bons influx astraux, ce sera le moment idéal pour vous occuper des questions matérielles : effectuer des investissements financiers, réaliser des transactions immobilières, préparer votre retraite, assurer l'avenir des vôtres, surtout celui de vos enfants. Toutes ces démarches seront grandement favorisées. Période particulièrement faste pour les assureurs et agents de change.

● Seconde quinzaine : L'astre That Sat en cet aspect va vous aider à augmenter vos revenus. Mais cette chance ne veut pas dire que vous serez à l'abri de difficultés. Vous risquez en effet de vous montrer très insouciant, de dépenser allégrement ces gains supplémentaires, et de faire preuve de la plus grande négligence dans la gestion de votre budget. Vous risquez de payer fort cher ces erreurs. Ce ne sera pas le moment de jouer les cigales !

Décembre
● Première quinzaine : Vous serez obnubilé en matière financière par les mauvais aspects astraux de la période. Ne prenez pas de décisions importantes avant d'avoir retrouvé vos esprits. Evitez de faire de gros investissements ou de gros achats. Votre jugement ne redeviendra normal que dans plusieurs semaines.

● Seconde quinzaine : De très bonnes influences sur le plan financier. Cinq planètes vont en effet vous aider à faire fructifier vos économies ou, si vous n'en avez pas, à remplir votre bas de laine. Pour ceux qui ont des capitaux placés, la tendance sera très positive. Les investissements comportant une certaine part de risque vous permettront de faire des bénéfices surprenants.

Un nouvel amour en remplace un ancien comme un clou chasse l'autre (Cicéron).
L'âme d'un amant vit dans le corps de l'amante (Caton le Censeur).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le bambou ne se propage pas et n'a pas de branches (proverbe chinois).
Sans compagnons humains, le paradis même deviendrait un lieu d'ennui (proverbe arabe).