À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel finances

Horoscope chinois 2017 Finances - Coq

Coq - Finances 2017

Janvier
● Première quinzaine : Votre situation pécuniaire paraîtra chancelante. Vous vous trouverez sur des sables mouvants, car vous devrez faire face à d'importantes dépenses alors que l'argent tarde à entrer dans votre escarcelle comme prévu. Il n'y aura pas d'autres solutions que de procéder à de sévères mesures d'économie. Interrogez-vous sur le bien-fondé des dépenses envisagées, et vous vous rendrez compte que quelques-unes d'entre elles ne sont pas indispensables.

● Seconde quinzaine : La chance pourra enfin être au rendez-vous et gonfler votre escarcelle. Alors, pour une fois, jouez sans complexes les têtes brûlées pour doper votre moral. Offrez-vous cet objet que vous convoitiez depuis si longtemps. Faites le voyage dont vous avez toujours rêvé. Mais, quoi que vous fassiez, ménagez-vous quand même une position de repli en cas de problème.

Février
● Première quinzaine : Peut-être envisagez-vous une association d'affaires actuellement ? Songez à votre susceptibilité, à votre tendance à vous replier sur vous-même dès qu'il y a un problème. Alors, ne vous pressez pas de conclure sans avoir examiné soigneusement toutes les données de la situation : vous pourriez vous en mordre les doigts.

● Seconde quinzaine : Vous serez à l'abri du besoin, de l'insécurité et de mauvaises surprises. Cependant, ne relâchez pas votre vigilance ; resserrez les cordons de votre bourse et évitez toute spéculation fallacieuse ou mal étudiée.

Mars
● Première quinzaine : Avec la planète Thieu Am dans votre camp, vous ne trouverez pas de meilleur moment que cette période pour effectuer des transactions financières ou des opérations immobilières importantes. Les circonstances vous seront particulièrement favorables, et le succès vous sera acquis d'avance.

● Seconde quinzaine : Côté finances, la prospérité sera au rendez-vous. Eh oui, vous serez en mesure de faire fructifier vos ressources, grâce à des placements habiles et à une gestion efficace de votre budget. Mais méfiez-vous de la griserie que vous insufflera l'astre Thien Viet et qui pourrait vous amener à jeter votre argent par les fenêtres.

Avril
● Première quinzaine : Ne succombez pas à la tentation de dépenser plus que vos moyens ne le permettent. "S'habiller à sa taille et se chausser à son pied : voilà la sagesse" (Horace). Evitez les découverts, les dettes et les engagements inconsidérés que vous seriez tenté de prendre pour résoudre les difficultés du présent. Cependant, grâce aux bons offices de la planète Long Tri, quels que soient vos ennuis financiers, vous vous en sortirez, à condition de faire preuve d'une rigueur absolue dans la gestion.

● Seconde quinzaine : Vous aurez envie de courir deux lièvres à la fois, partagé entre le désir d'accroître votre patrimoine et celui de le dilapider en menant une grande vie pour éblouir l'élu de votre coeur. Attention ! Prêtez oreille à la voix de la raison.

Mai
● Première quinzaine : Si vous avez un placement à faire, retournez-vous de préférence vers l'immobilier. Cela vous portera chance en cette période plutôt troublée. Si possible, demandez conseil à des experts : ils sont là pour cela, non ?

● Seconde quinzaine : Méfiez-vous des aspects dissonants qui se produiront ces jours-ci. Si vous commettez des imprudences, vous aurez bien du mal, ensuite, à redresser votre situation financière, et vous vous retrouverez dans l'impasse.

Juin
● Première quinzaine : Les astres n'étant pas cléments avec vous sur le plan financier ces jours-ci, vous devrez concentrer vos efforts en vue d'améliorer votre situation. Vous avez les qualités requises pour arriver. Cependant, attention à ne pas compromettre vos chances en recourant à n'importe quel procédé. Soyez raisonnable ; et surtout ne vous jouez pas des lois, car cela est susceptible de ne vous amener que des ennuis.

● Seconde quinzaine : Votre jugement en matière de finances sera obnubilé ces jours-ci par l'action hostile de l'astre Da La. Vous risquez fort de faire une mauvaise évaluation de la conjoncture. Ce ne sera donc pas le moment de vous lancer dans des spéculations trop importantes. En revanche, il semble que votre chance aux jeux de hasard sera accrue ; si vous jouez, n'oubliez pas de consulter votre nombre de chance.

Juillet
● Première quinzaine : Ces jours-ci, vous allez bénéficier d'une véritable baraka au jeu. Profitez-en ! La planète Tu Vi donnera au hasard un coup de pouce qui peut vous faire gagner gros. Si vous êtes un spécialiste de la roulette ou du black-jack, n'hésitez pas à prendre le chemin du casino. Sinon, il vous suffirait simplement d'aller gratter des tickets du Millionnaire au bureau de tabac du coin pour avoir de bonnes surprises.

● Seconde quinzaine : La Lune bien aspectée vous offrira la possibilité d'améliorer vos revenus. Vous devrez pour cela investir ; mais n'hésitez pas, vos gains dépasseront de beaucoup votre mise initiale. Mais il serait quand même prudent de consulter des spécialistes.

Août
● Première quinzaine : Les influences astrales vous resteront encore assez favorables. Mais la chance pure vous tournera résolument le dos. Méfiez-vous donc de vos moments d'euphorie que vous distillera le climat lunaire de la période, ceci afin de ne pas dépenser l'argent que vous n'aurez pas gagné aux jeux ou dans les spéculations.

● Seconde quinzaine : De nombreuses difficultés surgiront dans votre vie matérielle. Ne compliquez pas les choses en déliant trop facilement les cordons de votre bourse. N'oubliez pas cet avertissement de Benjamin Franklin : "Si vous achetez ce qui est superflu, vous vendrez bientôt ce qui est nécessaire".

Septembre
● Première quinzaine : Dame Chance vous sourira ces jours-ci. Il s'agira probablement mais pas nécessairement d'une bonne rentrée d'argent ; ce pourra être quelque chose d'autre d'également très agréable. Profitez-en à fond en vous disant que cela ne peut arriver tous les jours. "Il faut gouverner la Fortune comme la santé : en jouir quand elle est bonne, prendre patience quand elle est mauvaise" (La Rochefoucauld).

● Seconde quinzaine : Sous l'emprise de l'astre Thien Viet, vous aurez une terrible envie de gagner beaucoup d'argent et vite. Cependant, l'ambiance astrale générale vous confisquera toute chance pure significative. Prenez donc garde. Au lieu de risquer vos économies aux jeux de hasard, vous feriez mieux de les déposer dans une caisse d'épargne. Bien sûr, quelqu'un doit gagner gros dans ces jeux, mais il est certain que ce ne sera pas vous.

Octobre
● Première quinzaine : Profitez de l'influence dynamique de l'astre Tuong Quan pour régler les problèmes pécuniaires les plus urgents. Vous pourrez alors rembourser une vieille dette. Cette planète vous permettra également de conclure un accord financier très profitable pour vous.

● Seconde quinzaine : Les influx astraux de la période vous apporteront stabilité et aisance matérielles. Plus vous viserez haut, plus vous obtiendrez ce que vous souhaitez, à condition d'observer sérieux, réflexion, circonspection et sagesse. En somme, vous aurez le vent en poupe.

Novembre
● Première quinzaine : Les finances seront excellentes. Vous n'aurez pas trop de soucis à vous faire, et vous pourriez même toucher des arriérés si l'on vous doit de l'argent. Mais pour certains natifs, une question d'héritage sera source de contrariétés, et ils devront être très vigilants pour ne pas se faire déposséder.

● Seconde quinzaine : Vous traverserez une période tout à fait défavorable sur le plan matériel. Ce ne sera absolument pas le moment de vous lancer dans les affaires. En plus de votre manque de jugement et de clairvoyance, vous aurez tendance à vous montrer imprévoyant, ce qui est susceptible de vous causer quelques déboires.

Décembre
● Première quinzaine : La présente période ne présage rien d'encourageant pour les natifs parieurs. Résistez donc au désir de jeter les dés ou de confier des fonds à quelque rossinante en mal de turf. On constate souvent que "le joueur vient pour avoir de la laine, et il s'en retourne tondu" (proverbe italien). Toutefois, vous aurez une certaine chance si vous ne misez pas gros. Consultez votre nombre de chance.

● Seconde quinzaine : Pour améliorer votre pouvoir d'achat et réaliser de judicieux placements, vous aurez ces jours-ci des idées de première classe. Plus audacieux qu'à l'ordinaire, vous n'hésiterez pas à prendre quelques risques, à forcer la chance sans pourtant vous aventurer trop loin. Bravo ! Ce comportement de gagneur vous réussira très bien et vous permettra d'effectuer de fructueuses opérations.

Un sonnet sans défaut vaut seul un long poème (Boileau).
Le premier symptôme de l'amour vrai chez un jeune homme, c'est la timidité, chez une jeune fille, c'est la hardiesse (Victor Hugo).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Un arc tendu longtemps perd de sa force (proverbe chinois).
Chaque renard porte sa queue à sa manière (proverbe français).