À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope anneul Carrière

Horoscope chinois 2017 Carrière - Tigre

Premier trimestre 2017
Avec Hoa Tinh dominant votre Ciel, il vous serait malaisé d'arriver, dans le domaine professionnel, à oeuvrer dans le calme et la décontraction. En effet, cet astre étant un facteur d'action et de réalisation par excellence, vous serez entraîné dans un tourbillon d'activités intenses. Sachez cependant que toute cette agitation ne sera pas vaine ; bien conduite, elle pourra déboucher sur les plus grandes réussites.

Deuxième trimestre 2017
Le secteur du travail sera en principe sans histoire. Mais il vous faudra veiller à entretenir de bonnes relations avec votre entourage professionnel. Vous ne serez en effet pas de très bonne humeur en cette période en raison de l'influence de l'astre Kinh Duong. Attention à ne pas trop agacer les autres en vous montrant boudeur ou agressif.

Troisième trimestre 2017
Le moment sera bien choisi pour prendre des initiatives originales dans vos activités professionnelles, surtout si celles-ci impliquent des rapports directs avec le public. Élargissez l'éventail de vos produits, ou diversifiez le champ de vos services. Curieusement, cette période semble aussi favorable aux praticiens des sciences occultes.

Quatrième trimestre 2017
Votre vie professionnelle deviendra momentanément prioritaire. Vous récolterez les fruits de ce que vous aurez semé ces derniers mois. Une promotion gratifiante si vous avez su mener votre barque. Ou, pour quelques rares natifs du signe, un échec dû aux erreurs passées ; si c'est le cas, pas de panique : l'astre That Sat vous aidera très vite à redémarrer sur de bonnes bases.

Il n'y a qu'une sorte d' amour , mais il y en a mille différentes copies (La Rochefoucauld).
L'absence est à l'amour ce qu'est au feu le vent ; Il éteint le petit, il attise le grand (Bussy-Rabutin).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Partir discrètement, c'est s'envoler sans avoir besoin d'ailes (proverbe chinois).
Celui qui dit la vérité doit avoir un pied à l'étrier (proverbe turc).