À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope anneul Carrière

Horoscope chinois 2016 Carrière - Chien

Premier trimestre 2016
Cette fois, vous pourrez aller de l'avant dans votre métier. Ceux d'entre vous qui ont dû dernièrement se montrer patients devant toutes sortes de contretemps vont enfin voir le Ciel se dégager. Vos projets auront le vent en poupe, et vous saurez en profiter sans attendre. Seuls les natifs dont le métier est en relation avec l'étranger, que ce soit dans les voyages, le commerce, la finance, ou les langues, etc., pourront connaître quelques difficultés ; mais, patience, même dans ce cas, vos ennuis ne seront pas durables.

Deuxième trimestre 2016
Des bouleversements sont à craindre dans votre vie professionnelle. Vous aurez intérêt à faire preuve de diplomatie pour vous en sortir. Évitez les remarques déplaisantes, les critiques, les mouvements de révolte vis-à-vis de vos collègues ou de vos supérieurs. La patience pourra produire des miracles.

Troisième trimestre 2016
La planète Phong Cao vous forcera cette fois à vous concentrer presque exclusivement sur la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne résistez pas à son influence par manque de motivation ou de courage. Si vous donnez le meilleur de vous-même, la réussite sera au bout du chemin, à condition toutefois que vous évitiez le forcing.

Quatrième trimestre 2016
Vie professionnelle en principe sans histoire. Les seules difficultés de cette période pourront venir de votre attitude. Vous serez en effet influencé par l'astre Dia Vong, qui pourra vous souffler un sentiment d'insatisfaction peu justifié. Au lieu de rêver à des prouesses hors de votre portée, essayez de vous contenter des succès réels qui vous attendent.

La vie des morts consiste à survivre dans l'esprit des vivants (Cicéron).
Quand la pauvreté frappe à la porte, l'amour s'enfuit par la fenêtre (proverbe allemand).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
La conscience règle la conduite de l'homme (proverbe chinois).
Les diamants ont leur prix ; un bon conseil n'en a pas (proverbe espagnol).