À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2017 Amour pour Singe - Juin 2017

Première quinzaine : Cette position de l'astre Cu Mon indique que vous êtes en ce moment dans une période de réflexion concernant votre vie conjugale. C'est en acceptant de tirer les leçons du passé que vous pourrez adapter votre attitude et vos demandes affectives de manière à être plus serein et plus heureux. Célibataire, il est hautement probable qu'une amitié prenne une tournure beaucoup plus sentimentale que vous ne l'aviez imaginé. Cependant, assurez-vous que vos sentiments sont partagés avant de vous déclarer ou de laisser à l'autre la possibilité de le faire.

Seconde quinzaine : Il est probable que vos relations avec votre conjoint passent cette fois par une phase en demi-teinte. N'en faites pas toute une histoire. Il est évident qu'en vivant tout le temps ensemble, on ne peut pas baigner en permanence dans un climat de passion échevelée ! Essayez d'améliorer les choses, mais restez tout de même réaliste. Célibataire, l'amour va probablement surgir là où vous ne l'attendiez pas. Ce ne sera peut-être pas la folle passion cette fois, mais cela ne vous empêchera pas de vous sentir heureux et de faire ensemble des projets d'avenir.

● Citation d'amour
La violence qu'on se fait pour demeurer fidèle à ce qu'on aime ne vaut guère mieux qu'une infidélité (La Rochefoucauld).

Le temps révèle tout: c'est un bavard qui parle même sans être interrogé (Euripide).
Quand on aime, ou bien l'on n'a point de peine, ou bien l'on aime jusqu'à sa peine (saint Augustin).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Seul l'étang tranquille reflète les étoiles (proverbe chinois).
L'arbre est connu par ses fruits, non par ses racines (proverbe espagnol).