À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2017 Amour pour Bouc - Octobre 2017

Première quinzaine : L'ambiance conjugale sera probablement tendue. Des heurts sérieux vous opposeront à votre partenaire. Vous ne verrez plus que ses faiblesses, ses travers. Vous ne pourrez pas vous empêcher de le critiquer ! Célibataire, la solitude vous pèsera, et vous ne serez pas éloigné(e) de croire que ça y est, vous allez finir vieux garçon (vieille fille). Mais détrompez-vous ! Il est vrai que les astres vous ont mené la vie dure. Mais ces jours-ci, le coup de foudre sera d'actualité !

Seconde quinzaine : Votre vie conjugale s'annonce plus sereine que récemment. Et vous ne vous en plaindrez pas ! En effet, même si vous détestez la routine, vous n'appréciez guère plus les climats de tension. Vous vous débrouillerez pour renforcer vos liens de complicité avec votre conjoint ou partenaire. Et puis, vous l'entraînerez au septième ciel, et cela ne gâtera rien ! Célibataire, vous serez un vrai bourreau des coeurs. Mais vous serez aussi prêt à sacrifier votre liberté pour les beaux yeux d'une séduisante personne.

● Citation d'amour
On apprend combien l'on s'aime, Lorsque ensemble on a pleuré (Emile Deschamps).

Dis-moi quel fruit est délicieux quand il est vert, doux quand il est à demi mûr, et amer quand il est mûr? (le Dhammapâda).
Deux choses ne se peuvent cacher : l'ivresse et l'amour (Antiphane).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Plus un homme est généreux, plus il est capable (proverbe chinois).
Une hirondelle ne fait pas le printemps (proverbe français).