À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2017 Amour pour Bouc - Janvier 2017

Première quinzaine : Cette ambiance astrale sera propre à faire pencher facilement la balance d'un côté ou de l'autre. Si vous acceptez votre conjoint ou partenaire tel qu'il est, l'entente avec lui sera parfaite. Dans le cas contraire, des tensions sont possibles et immédiates. Célibataire, les perspectives amoureuses semblent très prometteuses. Mais il faudra oeuvrer activement pour favoriser les changements prévus. Pour rencontrer l'âme soeur, ne restez pas dans un coin : sortez, multipliez les contacts et ouvrez l'oeil.

Seconde quinzaine : Avec le présent climat planétaire, un dîner aux chandelles est possible, et des nuits torrides sont probables. En tout cas, vous exprimerez vos sentiments et vos élans avec force, et votre partenaire aura l'impression de vivre sur un nuage rose ! Célibataire, vous allez bénéficier d'une des configurations les plus prometteuses sur le plan amoureux. L'astre Thien Quy va en effet influencer un des secteurs d'amour de votre thème, ce qui aura de fortes chances de se traduire par une rencontre importante et promise à un bel avenir. Restez prêt à saisir les opportunités.

● Citation d'amour
L'amour est l'étoffe de la nature que l'imagination a brodée (Voltaire).

On ne change pas de monture au milieu du gué (Abraham Lincoln).
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre (Diane de Beausacq).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Le chasseur amène toujours le tigre à quitter son abri dans la montagne (proverbe chinois).
L' amour n'est pas à prendre, mais à subir (proverbe persan).