À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2017 Amour pour Serpent - Novembre 2017

Première quinzaine : Vous allez voir votre vie conjugale prendre un tour nouveau. Depuis quelque temps, en effet, l'astre Long Tri, cet astre difficile à vivre, assombrissait vos amours, provoquant un climat morose au sein de votre couple. Cette fois, vous allez avoir droit à l'une des meilleures périodes de l'année sur le plan conjugal. Célibataire, les astres vous promettent une rencontre très importante. Celui (ou celle) que vous allez croiser vous attirera irrésistiblement, éveillant en vous tant un désir d'une rare intensité que des sentiments très profonds.

Seconde quinzaine : Natif vivant en couple, vous aurez la bénédiction de Thien Tuong, la planète de l'amour par excellence. Vous vivrez des heures exquises en compagnie de votre bien-aimé. Passion et complicité seront au menu. Aucun nuage ne viendra voiler votre Ciel. Feu vert pour les célibataire du signe, bien soutenus par l'astre Quan Doi en bel aspect. Vie sentimentale harmonieuse, équilibrée, imprégnée de tendresse et de douceur. Moment propice pour former des projets d'avenir, pour engager sa vie, pour donner son coeur, bref, pour être heureux à long terme.

● Citation d'amour
Le flambeau de l'amour s'allume à la cuisine (proverbe français).

Longtemps on aime encore en rougissant d' aimer (B. Saurin).
Le couple heureux qui se reconnaît dans l'amour défie l'univers et le temps. Il se suffit, il réalise l'absolu (Simone de Beauvoir).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Ce que tous les yeux voient, ce que toutes les mains désignent, exige aussi une grande attention (proverbe chinois).
Le compliment exagéré est pire qu'une injure (proverbe persan).