À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2017 Amour pour Dragon - Janvier 2017

Première quinzaine : Des orages affectifs en perspective. Le climat sera d'autant plus tendu entre votre conjoint ou partenaire et vous que vous ne serez pas prêt à reconnaître vos torts, soutenu en cela par les aspects astraux négatifs. En revanche, les personnes séparées ou divorcées auront des chances de connaître un nouvel amour ; mais elles devront rapidement clarifier leurs intentions sous peine de se retrouver à nouveau seules. Les célibataires auront des chances amoureuses appréciables.

Seconde quinzaine : Célibataires insouciants, préparez-vous à faire tilt ces jours-ci ! Vous pourriez bien découvrir l'amour au premier regard. Plus question, ensuite, de vous séparer de cette personne. Et alors vous direz adieu à cette liberté que vous prôniez haut et fort depuis toujours. Les natifs vivant en couple éprouveront ces jours-ci un vif désir de changement ou d'évasion. Attention, ne cédez pas à votre penchant actuel, qui ne sera que passager.

● Citation d'amour
Le premier soupir de l'amour est le dernier de la sagesse (Antoine Bret).

Il ne faut pas cajoler sa femme ni la quereller en présence d'étrangers: ceci est une folie, cela est une sottise (Cléobule de Rhodes).
L'amour est un caravansérail : on n'y trouve que ce qu'on y apporte (proverbe persan).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Il convient d'être indulgent en regard des circonstances (proverbe chinois).
Si tu achètes une vache, assure-toi que la queue est comprise dans le marché (proverbe indien).