À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2016 Amour pour Dragon - Juillet 2016

Première quinzaine : L'astre Hoa Loc va stationner dans le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres. Voilà qui permet de vous annoncer une période tout à fait importante si vous vivez seul. Si vous êtes marié, Hoa Loc protégera votre vie de couple. La joie de vivre à deux sera au rendez-vous et, pour certains, l'envie de faire quelque chose avec leur conjoint, peut-être sur le plan professionnel ou des loisirs.

Seconde quinzaine : L'astre Thien Co en cet aspect est susceptible de vous rendre intolérant. Il n'aura pas d'influence vraiment néfaste si votre couple est solide. En revanche, pour ceux dont la vie conjugale bat sérieusement de l'aile, il peut devenir un déclencheur et provoquer une crise. Pour les solitaires, Thien Co vous rendra si exigeant que vous n'aurez peu de chance de dénicher l'oiseau rare capable de vous satisfaire.

● Citation d'amour
Car, vois-tu, chaque jour je t'aime davantage, Aujourd'hui plus qu'hier et bien moins que demain (Rosemonde Gérard).

Qui se fait miel, les mouches le mangent (Cervantès).
En amour, il n'y a pas de plus affreux désastre que la mort de l'imagination (George Meredith).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Il est plus facile à une prostituée vêtue de fourrure d'entrer au temple, qu'à dix honnêtes femmes en haillons de pénétrer dans la maison d'un homme de bien (proverbe chinois).
C'est goutte à goutte que se forment les lacs (proverbe turc).