À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2016 Amour pour Chien - Avril 2016

Première quinzaine : L'astre An Quang brillera sur le secteur mariage, c'est vrai ; mais il subira quelques éclipses. Ainsi, certains natifs pourront en passer par une phase un peu instable, où chacun aura du mal à trouver ses marques dans le couple. Pour une grande majorité, ce sera heureusement plus facile. Célibataire, avec une telle configuration astrale, la passion mettra du piment dans votre vie, tout en menaçant de la déstabiliser sérieusement. Vous serez enclin à vous passer tous vos caprices, à céder à vos coups de coeur sans le moindre remords.

Seconde quinzaine : S'il est susceptible de créer une certaine effervescence dans vos amours, l'astre Thien Giai ne devrait pas pour autant bouleverser votre vie. Le climat de séduction qu'il vous réservera ne devrait guère dépasser le stade des aventures. Les célibataires y trouveront de quoi animer leur solitude. Quant aux couples fatigués par la routine, ils seront peut-être tentés par un petit coup de canif au contrat. Reste à savoir si cela arrangera leur situation !

● Citation d'amour
Aimer, c'est savourer, au bras d'un être cher, La quantité de ciel que Dieu mit dans la chair, En amour un silence vaut mieux qu'un langage ; il y a une éloquence de silence qui pénètre plus que la langue ne saurait faire (Blaise Pascal).

L'homme sans ami, c'est la main gauche sans la main droite (Avicébron).
Les gueux ne sont point amoureux (Ménandre).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Une chute dans le fossé : un gain pour la sagesse (proverbe chinois).
Quand le renard se met à prêcher, prends garde à ta poule (proverbe basque).