À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope chinois annuel amoureux

Horoscope chinois 2016 Amour pour Chien - Janvier 2016

Première quinzaine : Vie amoureuse en demi-teinte. En effet, l'astre Vu Khuc ne portera guère à l'euphorie. Voilà pourquoi ceux d'entre vous dont la vie de couple bat sérieusement de l'aile risquent de passer en ce moment par une période de doute et de remise en question. Heureusement, vous pourrez compter sur l'astre Dao Hoa bien aspecté pour contrer l'impact de l'astre Vu Khuc. Si vous vivez seul, ces deux astres pourraient même vous faire cadeau d'une rencontre excitante.

Seconde quinzaine : Le passage de l'astre Tham Lang dans le secteur de votre thème lié à la passion et aux rencontres, va sérieusement réveiller votre sensualité. Si vous êtes marié, il y aura heureusement de bonnes chances pour que ce soit votre conjoint qui émoustille vos sens. Si vous vivez seul, vous serez d'humeur à tomber fou amoureux. Attention, toutefois : pour certains, ce coup de foudre se transformera en véritable amour ; pour d'autres, il ne s'agira que d'un feu de paille, flambant haut, certes, mais brièvement.

● Citation d'amour
On ne badine pas avec l'amour (Alfred de Musset).

Qui se marie par amour a de bonnes nuits et de mauvais jours (Gabriel Meurier).
Pour se plaire, il faut se ressembler beaucoup afin de s'entendre, et différer un peu afin d'avoir à se comprendre (Diane de Beausacq).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Prêter, c'est jeter au vent ; recouvrer, c'est trouver (proverbe chinois).
Petite étincelle engendre grand feu (proverbe français).