À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Sagittaire : Septembre 2017

Lundi 28 Août -- Dimanche 3 Septembre 2017
Vous risquez d'avoir des accrochages sérieux avec votre entourage professionnel et plus particulièrement avec vos supérieurs. Vous serez tellement sûr de ce que vous avancez que vous n'admettrez pas la contestation ou le scepticisme. Résultat : il y aura de sacrés conflits d'autorité ! Sachez cependant que la diplomatie n'est pas un vain mot et qu' "on réussit souvent mieux avec la queue du renard qu'avec la griffe du lion" (Oxenstierna).

Lundi 4 -- Dimanche 10 Septembre 2017
Au travail, un projet qui vous tient à coeur devrait voir le jour. Il est vrai que vous donnerez un sérieux coup de collier pour parvenir à vos fins. Vous gérerez judicieusement votre temps de façon à démontrer vos capacités. Vous déploierez toute votre efficacité sans prendre de retard et sans trop dépendre des autres. De la mesure en toute chose : voilà votre meilleur atout pour préparer le terrain de votre réussite future.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Septembre 2017
Vous aurez de fortes chances d'obtenir de bons résultats professionnels. Et cela parce que vous saurez allier la souplesse à la fermeté, le sens de la diplomatie à la rigueur. Certains d'entre vous se verront confier d'importantes responsabilités.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Septembre 2017
Dans le travail, non seulement vous aurez des idées à la pelle mais vous saurez également les concrétiser et mener vos projets à terme. Donc, aucun risque de dilettantisme ou d'amateurisme à craindre. Vos tendances velléitaires sous-jacentes seront fortement et heureusement neutralisées par l'énergique planète Mars.

Lundi 25 Septembre -- Dimanche 1er Octobre 2017
En raison des nombreuses dissonances astrales dans votre thème, le travail quotidien vous apportera plus de désagréments que de satisfactions. Vous vous sentirez entravé par des contraintes absurdes mais incontournables, qui risquent de vous mettre de très mauvaise humeur. Vous devrez faire appel à tout votre self-control pour dominer la situation. En revanche, vos projets à long terme se présenteront très bien, et vous aurez intérêt à vous y consacrer.

Vivre n'importe comment, mais vivre! (F. Dostoievski).
Qui a donc donné le premier son nom à l'Amour ? Du nom Agonie, bien mieux, il eût pu se servir (poème anonyme japonais).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Pour extraire une épine, servez-vous d'une épine (proverbe chinois).
Celui qui ne punit pas le mal, l'invite (proverbe allemand).