À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Sagittaire : Mai 2017

Lundi 1er -- Dimanche 7 Mai 2017
La promotion ou l'augmentation de salaire dont vous rêviez depuis longtemps, vous aurez de grandes chances de l'obtenir ces jours-ci, vu les charmants aspects d'Uranus. De toute façon, vos mérites seront bien reconnus. Votre imagination créatrice fera merveille, et vous aurez aussi l'habileté d'envisager des solutions auxquelles personne avant vous n'a pensé.

Lundi 8 -- Dimanche 14 Mai 2017
Les indications de la configuration astrale de cette période semblent encourageantes : il ne sera pas impossible que le hasard ou la nécessité amènent des résultats bien supérieurs à ceux que vous envisagiez. En tout cas, bon rendement dans le travail.

Lundi 15 -- Dimanche 21 Mai 2017
Cette semaine, vous serez appelé à faire une rencontre capitale qui transformera radicalement votre vie professionnelle. Par la suite, vous abattrez une quantité de travail impressionnante, et vous consoliderez votre position.

Lundi 22 -- Dimanche 28 Mai 2017
Dans le travail, vous brillerez de tous vos feux. A la fois très convaincant et diablement efficace, vous obtiendrez tout ce que vous désirez. Vous gagnerez l'estime de tous grâce à votre compétence et aussi grâce à votre sens de la diplomatie accru.

Lundi 29 Mai -- Dimanche 4 Juin 2017
Vos talents vous permettront de procéder à certaines innovations bénéfiques dans le travail. Soyez quand même circonspect. Discutez-en avec votre famille ou des amis. Pas de précipitation ! N'oubliez pas non plus que ce serait une très bonne idée de chercher à vous perfectionner dans un domaine où vous ne vous sentez pas très sûr de vous.

Le pire des défauts est de les ignorer (Syrus).
Les seules lettres d'amour qu'une femme voudrait recevoir d'un homme sont celles qu'il ne devrait jamais écrire (proverbe anglais).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Lorsque le moment favorable survient, il est interdit de le laisser passer ! (proverbe chinois).
Ami brouillé vaut deux ennemis (proverbe espagnol).