À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Sagittaire : Mars 2017

Lundi 27 Février -- Dimanche 5 Mars 2017
L'environnement planétaire de la période devrait favoriser le secteur du travail de diverses façons. Il est probable que vos rapports avec vos supérieurs et collègues s'améliorent sensiblement, laissant la porte grand ouverte à une montée en grade. Chez les travailleurs indépendants, les influences astrales devraient se traduire par une augmentation sensible du chiffre d'affaire ou de la clientèle.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Mars 2017
Ouverture sur le monde, ambitions professionnelles élevées : voilà les objectifs que vous vous fixerez cette semaine, sous l'impulsion de Mars. Vous aurez les moyens de réaliser ce beau programme.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Mars 2017
Le fort courant de chance qui vous soutient depuis quelques semaines va encore s'intensifier ces jours-ci, vous aidant à concrétiser vos souhaits dans le cadre de votre travail. Stabilité professionnelle assurée par Saturne. Et cet aspect de Neptune, très rare, indique une expansion importante de la carrière.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Mars 2017
Dans votre métier, évitez les démarches importantes cette semaine. Dans l'ensemble, pourtant, la période se présentera bien, avec du dynamisme, des idées, des projets, peut-être de bons contacts avec l'étranger, ou même des voyages, pour le plaisir ou pour le travail.

Lundi 27 Mars -- Dimanche 2 Avril 2017
Le climat astral vous dotera d'une extraordinaire souplesse. Vous serez capable de vous adapter avec la plus grande facilité à des occupations nouvelles et de tirer le meilleur parti possible des gens et des circonstances. Mais, bien entendu, ces heureuses dispositions n'excluront pas l'effort constructif.

Il n'y a jamais manque de place pour la vertu (Sénèque).
Quand on aime, ventre affamé n'a pas faim (Plaute).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Celui qui sait vaincre n'entreprend pas la guerre (proverbe chinois).
La femme est comme la fleur : elle ne bourgeonne que si on l'arrose (proverbe espagnol).