À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Sagittaire : Janvier 2017

Lundi 2 -- Dimanche 8 Janvier 2017
Profitez de l'actuel courant de chance pour mettre en chantier ou pour mener à bien tous vos projets professionnels. Vous serez porté par une vague puissante. Sachez cependant que les choses seront bientôt moins faciles et que "pendant la faveur de la Fortune, il faut se préparer à sa défaveur" (Montaigne).

Lundi 9 -- Dimanche 15 Janvier 2017
Cet environnement astral à dominance jupitérienne promet des changements et des contretemps dans votre travail. Il faudra vous faire violence pour vous adapter et, parfois aussi, vous lancer dans l'inconnu, une chose que vous n'aimez pas particulièrement.

Lundi 16 -- Dimanche 22 Janvier 2017
Grâce aux bons influx astraux, votre champ d'action va s'élargir. C'est surtout dans le domaine créateur ou artistique que vous pourrez accomplir de grandes choses, mais à condition de vous y bien appliquer. Dans tous les cas, le succès professionnel sera garanti.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Janvier 2017
Dans votre travail, vous devrez vous discipliner et prendre un certain recul de façon à préparer le terrain pour des développements futurs. Il faudra écarter tout ce qui peut vous distraire de vos tâches et vous concentrer sur des objectifs précis. Il y aura des efforts à faire, mais ils seront payants en fin de compte.

Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2017
La planète Mercure vous encouragera à prendre des initiatives hardies dans votre métier et à promouvoir vos bons rapports avec vos collègues de travail. Attention, cette période sera survoltée et susceptible de créer des perturbations autour de vous !

Que le papier parle et que la langue se taise (Cervantès).
Il y a un temps pour aimer et un temps pour haïr (l'Ecclésiaste).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Quand la lune est pleine, elle commence à décroître ; quand les eaux sont hautes, elles débordent (proverbe chinois).
Pain mangé est vite oublié (proverbe italien).