À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Sagittaire : Juillet 2017

Lundi 26 Juin -- Dimanche 2 Juillet 2017
De beaux aspects planétaires protégeront votre vie professionnelle, et vous devriez pouvoir consolider votre position. Ne lâchez surtout pas la proie pour l'ombre ; c'est en traçant votre sillon avec constance et rigueur que vous mettrez toutes les chances de votre côté, et non en vous éparpillant dans plusieurs directions à la fois.

Lundi 3 -- Dimanche 9 Juillet 2017
La planète Neptune vous forcera cette fois à vous concentrer presque exclusivement sur la poursuite de vos objectifs professionnels. Ne résistez pas à son influence par manque de motivation ou de courage. Si vous donnez le meilleur de vous-même, la réussite sera au bout du chemin.

Lundi 10 -- Dimanche 16 Juillet 2017
Pour la plupart d'entre vous, cette période sera sans histoire sur le plan professionnel. Mais quelques natifs du troisième décan risquent toutefois d'avoir à faire face à un problème résultant de choix ou d'actions passés. Si c'est votre cas, n'attendez pas pour le régler ; vous y parviendrez sans trop de mal grâce à l'appui de Pluton.

Lundi 17 -- Dimanche 23 Juillet 2017
Côté métier, cette période vous paraîtra certainement laborieuse, tout au moins pour les natifs du deuxième décan. Mais ne vous inquiétez pas outre mesure : l'astre Neptune fera en sorte que vous trouviez les appuis et les aides dont vous avez besoin ; et en plus les influences lunaires vous seront favorables dans le domaine des associations.

Lundi 24 -- Dimanche 30 Juillet 2017
C'est surtout Uranus qui fera sentir son impact en cette période. Cette planète pourra provoquer des changements dans votre travail : changement d'horaires, d'organisation, ou même de poste. Ne vous inquiétez pas : l'évolution en cours vous sera totalement bénéfique. Alors, même si dans un premier temps vous êtes pris de court, gardez confiance.

Un grain de hardiesse tient lieu d'une grande habileté (Baltasar Gracian).
Offrir l'amitié à qui veut l'amour, c'est donner du pain à qui meurt de soif (proverbe espagnol).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le fort qui perd sa force la donne au faible (proverbe chinois).
Le sage ne dit pas ce qu'il sait et le sot ne sait pas ce qu'il dit (proverbe turc).