À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Sagittaire : Novembre 2016

Lundi 31 Octobre -- Dimanche 6 Novembre 2016
Quelques petits contretemps sont possibles dans votre travail. Retards ou malentendus vous feront perdre du temps. Mais rien de dramatique. Car, dans le même temps, trois astres continueront à vous dynamiser et à vous aider à aller de l'avant dans votre carrière. En outre, le Soleil vous permettra de nouer des relations intéressantes.

Lundi 7 -- Dimanche 13 Novembre 2016
Pluton en cet aspect aura pour effet de décupler votre ambition professionnelle, ce qui n'est pas un mal pour vous. Vous pourrez vous consacrer sans entrave à votre travail avec, peut-être, la possibilité d'une promotion bien méritée.

Lundi 14 -- Dimanche 20 Novembre 2016
Vous allez, sous l'influence du Soleil, donner un vrai coup de collier dans votre métier. Mais Mercure en mauvaise posture pourra poser quelques problèmes. Il aura pour effet de multiplier les retards, les contretemps et les difficultés de communication. Veillez donc à rester patient et à vous exprimer le plus clairement possible pour éviter les malentendus.

Lundi 21 -- Dimanche 27 Novembre 2016
L'ambiance au travail sera détendue et agréable. Débarrassé de Saturne, vous n'aurez pas de soucis. Et grâce à Vénus, qui protégera momentanément votre carrière, vous devriez bénéficier d'une certaine chance.

Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2016
Pluton pourra provoquer un surcroît de travail ou, pour quelques-uns d'entre vous, des relations plus tendues avec vos supérieurs hiérarchiques. Tout ira bien et les choses rentreront rapidement dans l'ordre si vous restez calme et n'envenimez pas la situation en revendiquant maladroitement.

Ne rien aimer , ce n'est pas vivre (Fénelon).
L'amour plaît plus que le mariage, par la raison que les romans sont plus amusants que l'histoire (Chamfort).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les bonnes récoltes rendent les hommes prodigues ; les mauvaises, prévoyants (proverbe chinois).
Le monde est rond : qui ne sait nager va au fond (proverbe français).