À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Scorpion : Septembre 2017

Lundi 28 Août -- Dimanche 3 Septembre 2017
Le climat astral sera nettement dominé par les influx plutoniens. Résultat : grande efficacité dans le travail durant cette période. Vous marquerez des points importants dans votre carrière, et ceux qui comptaient vous mettre des bâtons dans les roues en auront pour leurs frais.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Septembre 2017
Dans votre métier, ne perdez pas votre temps à caresser de vastes projets que vous n'auriez pas la possibilité de réaliser. Pensez que la vie est trop courte pour qu'on puisse faire tout ce qu'on veut. Cette fois, visez le court terme. Apprenez à voir le bon côté des choses et soyez convaincu que la perfection n'est point de ce monde.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Septembre 2017
L'environnement planétaire de la période décuplera votre ambition et vous aidera à parvenir à vos objectifs professionnels. La Lune, de son côté, devrait vous valoir un petit coup de pouce dans ce domaine. Saisissez l'occasion.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Septembre 2017
Jupiter vous poussera à consolider votre position professionnelle. Vous manoeuvrerez si bien que vous pourriez obtenir un avancement dont vous commenciez à désespérer. En tout cas, votre travail vous donnera pleine satisfaction.

Lundi 25 Septembre -- Dimanche 1er Octobre 2017
Cet aspect de Neptune vous permettra de poser des jalons pour votre avenir professionnel. Vous verrez loin et vous travaillerez à nouer des alliances utiles. N'oubliez pas pour autant le présent immédiat, qui comporte nécessairement des côtés désagréables, pénibles, mais recèle aussi de formidables potentialités.

Le ridicule déshonore plus que le déshonneur (La Rochefoucauld).
Rien de si aimable qu'un homme séduisant, mais rien de plus odieux qu'un séducteur (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Le moment donné par le hasard vaut mieux que le moment choisi (proverbe chinois).
Il faut souffrir beaucoup ou mourir jeune (proverbe portugais).