logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Scorpion : Février 2024

Signe Scorpion Icône Travail
Scorpion - Vie professionnelle - Février 2024

Lundi 29 Janvier -- Dimanche 4 Février 2024
Votre situation professionnelle semble devoir bénéficier d'une belle stabilité, et seuls ceux d'entre vous qui sont vraiment mécontents de leur emploi vont se poser des questions. Si c'est votre cas, il faudra être patient et ne pas lâcher la proie pour l'ombre. Vous parviendrez à concrétiser vos envies de changement si vous vous montrez prudent et organisé.

Lundi 5 -- Dimanche 11 Février 2024
Stagnation dans votre travail. Inutile de vous énerver : profitez du calme pour peaufiner vos projets, et attendez tout simplement une période plus favorable pour les lancer. Dans ces conditions, votre succès sera assuré.

Lundi 12 -- Dimanche 18 Février 2024
Rien ne dit que les modifications dans votre travail vous seront défavorables, bien au contraire. Alors, au lieu de vous angoisser, accueillez ce qui vient avec confiance et jouez le jeu à fond. Vous aurez sans doute très bientôt toutes les raisons de vous réjouir de l'évolution de votre situation.

Lundi 19 -- Dimanche 25 Février 2024
Patience ! Même si vous débordez de projets et d'idées, vous devrez cette semaine tenir compte des blocages imprévus. N'essayez pas de forcer les choses : vous vous énerveriez pour rien. Réglez les problèmes en attente, et profitez de cette période un peu ralentie pour réfléchir à ce que vous voulez vraiment. Bientôt tout bougera, et très vite !

Lundi 26 Février -- Dimanche 3 Mars 2024
Le quotidien dans votre travail se déroulera sans accroc, mais sans grand succès non plus. Les astres vous donneront sans doute envie d'améliorer votre statut professionnel, mais vous serez davantage dans une phase de réflexion et de préparation que dans une phase d'action.


Citations

Quand le moment viendra d'aller trouver les morts, / J'aurai vécu sans soins, et mourrai sans remords (La Fontaine).
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
L'empereur ne se porte jamais aussi bien à Pékin que lorsqu'on le dit malade à la campagne (proverbe chinois).
On ne se baigne jamais deux fois dans le même fleuve (proverbe français).