À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Scorpion : Janvier 2017

Lundi 2 -- Dimanche 8 Janvier 2017
Vous avez de fortes chances d'aborder votre travail avec une belle décontraction cette semaine. Les configurations néfastes, qui ont fait régner dernièrement une ambiance assez tendue sur votre lieu de travail, laisseront cette fois la place à un Ciel bien dégagé. Vous pourrez vaquer à vos tâches le plus paisiblement et le plus efficacement du monde.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Janvier 2017
Dans votre métier, n'envisagez pas de grands projets en ce moment. C'est plutôt le travail quotidien qui vous apportera le plus de satisfactions et d'ouvertures, surtout si vous adoptez des techniques nouvelles, plus performantes.

Lundi 16 -- Dimanche 22 Janvier 2017
Un tournant pourrait être atteint dans votre carrière ou vos ambitions cette semaine. Dès le début de la période, préparez votre terrain, prenez vos dispositions et faites-vous apprécier pour votre efficacité dans votre travail.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Janvier 2017
Une période propice et productive pour le travail. La planète Uranus en bel aspect vous permettra de prendre des initiatives très utiles et des contacts qui pourront beaucoup vous apporter. Vous aurez la possibilité de conclure une affaire importante. Ne négligez aucune opportunité qui se présente.

Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2017
Dans le domaine professionnel, vous aurez d'excellentes ouvertures devant vous. Mais il dépendra de vous de savoir les exploiter et aussi de vous attirer les appuis qui donneront de l'essor à vos ambitions. Examinez tout à l'avance, cela vous évitera de vous tromper et d'agir sans réflexion. Montrez-vous sous votre meilleur jour et déployez votre pouvoir de persuasion.

Tout discours flatteur cache un poison (Syrus).
Si les yeux ne voient pas, le coeur ne se fend pas (Cervantès).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Il faut ouvrir la porte pour voir la montagne (proverbe chinois).
La pauvreté fait les voleurs comme l' amour les poètes (proverbe indien).