À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Scorpion : Septembre 2016

Lundi 29 Août -- Dimanche 4 Septembre 2016
Votre vie quotidienne au travail ne posera aucun problème. Seuls quelques natifs du troisième décan subiront l'impact de la Lune : ils se montreront très exigeants, mais risquent de se heurter à des difficultés qui les obligeront à se montrer plus patients.

Lundi 5 -- Dimanche 11 Septembre 2016
Mars sera positif pour vous. Il va vous aider à faire preuve de dynamisme et d'ambition. Cependant, Jupiter pourra vous rendre par moments trop conquérant et trop agressif, au risque de vous aliéner le soutien de certaines personnes. Modérez vos réactions, et tout vous réussira.

Lundi 12 -- Dimanche 18 Septembre 2016
Sous l'influence de Jupiter, vous ne manquerez pas d'occupation dans votre travail. Vous, qui d'habitude aimez bien prendre votre temps, allez devoir accélérer le rythme pour ne pas vous laisser déborder. Cela ne sera pas toujours facile, car Mars risque de jalonner votre parcours de quelques obstacles.

Lundi 19 -- Dimanche 25 Septembre 2016
Mars va vous donner envie de vous imposer dans votre travail. Cet astre étant le maître de l'énergie et de la combativité, vous ne manquerez ni de dynamisme ni de courage dans votre activité. Mais attention à ne pas tomber dans l'excès : si vous devenez trop agressif, vous allez agacer votre entourage professionnel, qui cessera alors de vous soutenir.

Lundi 26 Septembre -- Dimanche 2 Octobre 2016
Vous arriverez à un tournant professionnel important. Donnez-vous un peu de mal pour le négocier au mieux de vos intérêts. Quelques contretemps ne vous empêcheront pas de jouer habilement.

On sot n'est qu'ennuyeux, un pédant est insupportable (Napoléon Ier).
Trouve-moi un amant raisonnable et je te donnerai son poids d'or (Plaute).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Les hommes entrent dans la vie et en sortent comme la navette passe et repasse sur le métier à tisser (proverbe chinois).
Savonnez un âne noir, vous ne le rendrez jamais blanc (proverbe français).