À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Scorpion : Juillet 2016

Lundi 27 Juin -- Dimanche 3 Juillet 2016
Galvanisé par Mars, vous ferez preuve d'une combativité et d'un optimisme de premier ordre. Votre attitude conquérante vous attirera la bonne fortune dans votre métier. Vous récolterez plein de lauriers cette semaine.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Juillet 2016
Ça va bouger dans votre vie professionnelle ! Mais ces changements ne seront pas forcément négatifs. L'essentiel est que vous sachiez les gérer aussi sereinement que possible. Et puis, prenez bien soin de maîtriser votre impulsivité, et sachez prendre du recul par rapport à certaines situations stressantes.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Juillet 2016
Sur le plan professionnel, loin de chercher à brûler les étapes, vous avancerez pas à pas cette fois, et vous saurez vous imposer une discipline très stricte, fondée sur le travail et la persévérance. Ce sera là votre plus grande force, et vous finirez par obtenir la récompense de tous vos efforts.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Juillet 2016
Mars en aspect harmonique vous donnera un grand coup de fouet côté travail. Vous multiplierez les initiatives audacieuses, et vous ferez preuve d'une superbe efficacité sur le terrain. De plus, Jupiter renforcera vos qualités de diplomate et votre aptitude à exploiter les opportunités passant à votre portée. Ainsi, vous aurez toutes les chances de pouvoir mener à bien les projets déjà mis sur les rails.

Lundi 25 -- Dimanche 31 Juillet 2016
Dans votre métier, vous afficherez une belle confiance et attacherez moins d'importance que d'habitude au jugement d'autrui. Voilà qui vous donnera une grande liberté d'action et vous permettra de défendre vos intérêts avec vigueur. Et puis, vous n'hésiterez pas à modifier vos méthodes de travail, ou encore à aborder des domaines qui ne vous sont pas familiers. Bref, vous miserez sur l'audace, l'originalité, et cela vous réussira fort bien.

Ce monde ne pouvait pas être l'œuvre d'un Dieu absolument bon, mais bien l'œuvre d'un démon qui avait appelé à l'existence des créatures pour se repaître de leurs tourments (Arthur Schopenhauer).
Aimer, c'est jouir, tandis que ce n'est pas jouir que d'être aimé (Aristote).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Stupidité est soeur de cruauté (proverbe chinois).
La parole n'a d'autre parure que la vérité (proverbe persan).