À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Scorpion : Janvier 2016

Lundi 28 Décembre 2015 -- Dimanche 3 Janvier 2016
Les influx de Mars vous rendront têtu comme trois mules. Cette attitude vous permettra de mener à bon port des projets auxquels personne d'autre que vous ne croyait. Et l'avenir vous donnera raison. Mais vous pourriez avoir quelques problèmes dans vos rapports professionnels.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Janvier 2016
Si vous prenez des décisions sous le coup de l'irritation, ou contre l'avis de vos associés ou de vos supérieurs, il faudra vous attendre à des conflits où vous ne serez pas le plus fort. Le mieux serait de rechercher le compromis et la concertation, même si vous êtes persuadé d'avoir raison. Pour protéger vos intérêts, ne faites rien qui puisse vous mettre dans votre tort, et n'éventez pas vos projets.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Janvier 2016
Avec cet environnement astral dynamique, vous aurez intérêt à bouger, à prendre des décisions, à agir avec force et compétence. Les sympathies vous seront acquises, et vos dons de persuasion feront pencher la balance en votre faveur dans ce que vous désirez entreprendre. Des opportunités de développement vont se présenter, et vous aurez tort de les négliger.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Janvier 2016
Avec Mars bien aspecté, vous vous sentirez plus sûr de vous, et vous vous replierez moins sur vous-même. Vous parviendrez à mieux vous affirmer dans le domaine professionnel. En avant !

Lundi 25 -- Dimanche 31 Janvier 2016
Profitez du bel aspect de Mercure cette semaine pour vous investir totalement dans votre métier, et prendre des initiatives audacieuses. Vous ne risquez guère de vous tromper en ce moment.

Un beau visage est un avantage préférable à toutes les lettres de recommandation (Aristote).
L'homme adultère laboure le champ d'autrui et laisse le sien inculte (Plaute).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
À administration tracassière, peuple malheureux (proverbe chinois).
Aime ta femme, mais ne lui donne pas toute confiance (proverbe wolof).