À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Balance : Décembre 2017

Lundi 27 Novembre -- Dimanche 3 Décembre 2017
Vous serez poussé à l'action sous les bons aspects conjugués des planètes Mars et Saturne. Votre esprit d'initiative et d'entreprise se manifestera pour soutenir votre ambition. Vous n'aurez pas peur du risque, et cela vous réussira. Vous travaillerez beaucoup, le plus souvent en tandem, et recevrez de beaux encouragements.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Décembre 2017
Vous aurez la possibilité de donner une nouvelle orientation à votre vie professionnelle si vous n'avez pas obtenu toute satisfaction jusqu'ici. De très bons aspects planétaires vous aideront à avoir une vue claire de votre situation et à faire jouer vos atouts.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Décembre 2017
Cette semaine, ce serait plutôt la grisaille qu'autre chose côté travail. Retards, problèmes en tout genre risquent fort de former la toile de fond de votre période. Prenez pourtant votre mal en patience : les choses changeront d'elles-mêmes bientôt en votre faveur.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Décembre 2017
Prenez garde qu'on n'exige pas de vous plus que vous ne pouvez donner. Si vous ne parveniez pas à assumer toutes vos responsabilités, on vous en tiendrait rigueur. N'acceptez donc que ce que vous pouvez avec certitude mener à bien. Mieux vaut un petit succès qu'un gros échec.

Lundi 25 -- Dimanche 31 Décembre 2017
Vous commencerez la période du bon pied. Énergique et optimiste, vous serez décidé à prendre les difficultés à bras-le-corps et à faire un effort de réalisme, afin de mieux résoudre les problèmes concrets que vous posera votre travail.

Une femme ne doit quitter sa maison que trois fois: pour son baptême, pour son mariage , et pour son enterrement (Th. Fuller).
L'amour se peut appeler une sauce, propre à donner goût à toute viande (Bénigne Poissenot).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'homme sobre qui a le nez rouge passe pour un ivrogne (proverbe chinois).
Les femmes sont des chattes qui retombent toujours sur leurs pattes (proverbe persan).