À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Balance : Septembre 2016

Lundi 29 Août -- Dimanche 4 Septembre 2016
Sur le plan professionnel, certaines promesses qui vous ont été faites devraient entrer dans une phase plus concrète. Il y aura des succès encourageants. Les circonstances vous aideront à affirmer votre indépendance.

Lundi 5 -- Dimanche 11 Septembre 2016
Réussir ! Un mot magique, qui vous poussera à vous surpasser. Vous parviendrez, en partie en tout cas, à concrétiser vos plus belles ambitions. Ainsi, vous consoliderez votre position professionnelle. Certains d'entre vous obtiendront même un poste honorifique très envié.

Lundi 12 -- Dimanche 18 Septembre 2016
Vous aurez bien du mérite à vouloir poursuivre ce que vous avez entrepris. En effet, vous devrez faire face à des retards, des résistances et des obstructions de toutes sortes. Mais un déclic se produira bientôt, lorsque le climat astral dans son ensemble se mettra sous la houlette du Soleil lui-même. Votre ténacité triomphera.

Lundi 19 -- Dimanche 25 Septembre 2016
Entreprenant et dynamique dans votre métier, vous aurez le chic pour soulever des montagnes. En plus, votre charisme et votre magnétisme ayant un effet surprenant sur les autres, vous saurez convaincre votre entourage de vous aider à réaliser vos projets. Tout marchera donc comme sur des roulettes.

Lundi 26 Septembre -- Dimanche 2 Octobre 2016
Sous l'effet de la planète Neptune en cet aspect, vous serez moins porté vers la combativité et la virulence que dernièrement. Vous préférerez maintenant temporiser, calmer le jeu, faire le nécessaire pour conserver votre tranquillité. Mais cela ne vous empêchera pas de procéder à consolider les avantages acquis et même de refuser de transiger dans certains domaines qui paraissent fondamentaux à vos yeux.

Eût-il tort, le maître a toujours raison (Plaute).
Mieux vaut vivre enchaîné près de celui que l'on aime, que libre au milieu des jardins près de celui que l'on hait (Saadi).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Qui médit de moi en secret, me craint ; qui me loue en face, me méprise (proverbe chinois).
Qui réclame une vieille dette cherche une dispute nouvelle (proverbe catalan).