À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Balance : Avril 2016

Lundi 28 Mars -- Dimanche 3 Avril 2016
La période s'annonce propice à la construction, à l'immobilier, à tous les travaux qui posent les fondations de l'avenir. Les constructeurs, les artisans, les enseignants et les chercheurs seront donc très favorisés dans leurs efforts. Les autres travailleurs seront aussi favorisés.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Avril 2016
L'évolution dans le travail sera assez bonne, et vous feriez bien de vous concentrer sur ce point positif afin de vous donner du courage.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Avril 2016
Les bonnes influences astrales vous permettront, dans le cadre de votre travail, de trouver des solutions rapides et efficaces pour vous sortir des difficultés et pour éviter les complications. Soyez toutefois prudent lorsque vous accorderez votre confiance afin d'éviter les retournements de situation de dernière minute toujours possibles.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Avril 2016
Travail intensif, dynamisé par votre sens du devoir et des responsabilités. Vous serez efficace, mais aussi un peu trop autoritaire au goût de vos partenaires professionnels. Réfléchissez quand même aux conséquences avant de prendre des décisions extrêmes.

Lundi 25 Avril -- Dimanche 1er Mai 2016
Vous obtiendrez d'excellents résultats dans votre travail. Le concret, le réel, qui sont vos domaines favoris, auront la bénédiction des astres. Seulement, vos opinions tranchées et votre refus de faire des concessions risquent de provoquer des heurts avec votre entourage professionnel. Un peu plus de souplesse vous éviterait bien des déboires inutiles.

Le coup prévu est moins dur (Denys Caton).
Les caresses sont aussi nécessaires à la vie des sentiments que les feuilles le sont aux arbres. Sans elles, l'amour meurt par la racine (Nathaniel Hawthorne).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les habits doivent être neufs, les hommes anciens (proverbe chinois).
Devant l' amour et devant la mort, il ne sert à rien d'être fort (proverbe espagnol).