À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Balance : Décembre 2016

Lundi 28 Novembre -- Dimanche 4 Décembre 2016
Période remuante. Vous serez déchaîné et survolté. Vous ne garderez certainement pas les deux pieds dans le même sabot. Et vous vous arrangerez pour faire aboutir le plus rapidement possible les projets et démarches qui vous tiennent à coeur. Vous aurez envie d'obtenir des résultats immédiats ; pourtant, c'est la patience et la pondération qui seront payantes.

Lundi 5 -- Dimanche 11 Décembre 2016
Sous l'influence de la planète Uranus, votre carrière pourra prendre un tournant nouveau et plus prometteur. Mais ne vous laissez pas endormir par des propositions trop alléchantes. Consultez des spécialistes, et ne signez que si vous êtes certain de ne pas vous tromper.

Lundi 12 -- Dimanche 18 Décembre 2016
Risques de rivalités dans votre milieu professionnel ces jours-ci. Placez-vous résolument au-dessus de ces machinations mesquines. Mais ne prêtez pas le flanc aux critiques ; sans quoi, on ne vous raterait pas et vous risqueriez forcément d'en être gêné.

Lundi 19 -- Dimanche 25 Décembre 2016
Vos activités professionnelles seront très favorablement influencées, mais ce ne sera pas un motif pour vendre la peau de l'ours : bien des efforts vous seront encore nécessaires pour asseoir vos projets sur des bases solides.

Lundi 26 Décembre 2016 -- Dimanche 1er Janvier 2017
Cette période sera exaltante pour tout ce qui concerne votre travail et vos activités. Vous pourrez effectuer vos tâches dans des conditions plus agréables, réaliser ce qu'il vous tient à coeur d'entreprendre, obtenir des résultats étonnants dans le domaine qui est le vôtre.

Le dernier degré du bonheur est l'absence de tout mal (Epicure).
Homme aime quand il veut, et femme quand elle peut (proverbe français).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Quand la main désigne le but, l'innocent regarde la main (proverbe chinois).
Mieux vaut un trot qui dure qu'un galop qui se lasse (proverbe espagnol).