À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Balance : Octobre 2016

Lundi 26 Septembre -- Dimanche 2 Octobre 2016
Sous l'effet de la planète Neptune en cet aspect, vous serez moins porté vers la combativité et la virulence que dernièrement. Vous préférerez maintenant temporiser, calmer le jeu, faire le nécessaire pour conserver votre tranquillité. Mais cela ne vous empêchera pas de procéder à consolider les avantages acquis et même de refuser de transiger dans certains domaines qui paraissent fondamentaux à vos yeux.

Lundi 3 -- Dimanche 9 Octobre 2016
Dans votre travail, vous connaîtrez probablement un léger passage à vide. Mais vous retrouverez bientôt un dynamisme percutant qui vous permettra de repartir sur les chapeaux de roues. Vous vous ferez même un plaisir d'entrer en compétition avec autrui.

Lundi 10 -- Dimanche 16 Octobre 2016
Dans votre travail, on vous accordera une grande liberté d'action, ce qui vous comblera d'aise. N'en profitez pourtant pas pour faire n'importe quoi n'importe comment selon votre seul bon plaisir : il existe des règles fondamentales à respecter et des limites à ne pas dépasser. Apportez la preuve que vous êtes capable d'assumer des responsabilités.

Lundi 17 -- Dimanche 23 Octobre 2016
Vous risquez de vous sentir mal à l'aise dans votre travail. Des retards, des contrariétés vous mettront les nerfs à vif. Tâchez quand même de vous dominer, sachant que les choses s'arrangeront d'elles-mêmes bientôt.

Lundi 24 -- Dimanche 30 Octobre 2016
Très motivé et décidé à consolider votre position professionnelle, vous aurez quand même la pénible impression que vos efforts restent vains. C'est que les mauvais aspects d'Uranus exerceront une pression sur vous. Vous devrez donc faire preuve de patience. La situation se débloquera vraisemblablement dans une petite semaine.

Chacun se dit ami; mais fou qui s'y repose:
Le bonheur n'est rien d'autre que l'amour ; seul l'amour est bonheur (Adalbert von Chamisso).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
On peut abandonner son père, fût-il magistrat, mais non sa mère, fût-elle mendiante (proverbe chinois).
Quand Dieu se fit homme, le diable s'était déjà fait femme (proverbe espagnol).