logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Vierge : Septembre 2024

Signe Vierge Icône Travail
Vierge - Vie professionnelle - Septembre 2024

Lundi 2 -- Dimanche 8 Septembre 2024
Côté professionnel, pour l'instant, vous aurez intérêt à rester un peu sur la réserve, en vous appliquant à bien faire votre travail quotidien. Si vous avez des aspirations artistiques ou créatrices, ce serait aussi le moment d'essayer de les concrétiser ou de faire un effort dans le calme et la régularité.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Septembre 2024
Dans le travail, visez surtout l'efficacité cette semaine. Ne vous attardez pas à des détails inutiles, voyez les choses dans leur ensemble : cela vous permettra de résoudre les affaires en suspens ou que vous avez négligées. Si vous vous êtes mis dans votre tort, ce sera le moment de rectifier le tir sans tarder. Regardez les problèmes en face au lieu de les esquiver.

Lundi 16 -- Dimanche 22 Septembre 2024
Dans votre travail, faites le point, organisez-vous au mieux, de manière à ne pas perdre de temps en efforts inutiles. Prenez de bonnes résolutions qui faciliteront vos tâches. C'est ainsi que vous pourrez profiter à fond des bonnes influences de Mercure et vous ouvrir de belles perspectives professionnelles.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Septembre 2024
La chance jouera en votre faveur. Elle sera propice à la réussite de quelques coups d'audace ; mais n'en abusez pas. Il vous faudra user de beaucoup de tact et de diplomatie si vous travaillez en équipe ou si vous dirigez du personnel ; abstenez-vous de hausser le ton et restez courtois dans vos propos.

Lundi 30 Septembre -- Dimanche 6 Octobre 2024
Travail quotidien satisfaisant. Si vous n'arrivez pas à prendre une décision importante concernant votre activité professionnelle, n'hésitez pas à demander l'avis de votre partenaire ou à un astrologue : ils sauront vous conseiller judicieusement.


Citations

Je ne veux pas d'un monde où tout change, où tout passe (Lamartine).
Moindre mon espoir, plus grand mon amour (Térence).
La récolte de toute l'année dépend du printemps où se font les semailles (proverbe chinois).
Qui a fait le travail ? Celui qui l'a achevé (proverbe persan).