À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Vierge : Octobre 2017

Lundi 2 -- Dimanche 8 Octobre 2017
Mercure bien aspecté favorisera votre promotion professionnelle. Vous pourrez obtenir des appuis influents, qui porteront vite leurs fruits. Ne relâchez pas pour autant votre enthousiasme et votre acharnement au travail.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Octobre 2017
Votre situation professionnelle se présentera fort bien. Soutenu par Jupiter en bonne position dans votre Ciel, vous marquerez des points importants et vous aurez la possibilité de consolider votre position. Attention tout de même aux soucis personnels qui occuperont votre esprit.

Lundi 16 -- Dimanche 22 Octobre 2017
Vous devrez compter avec l'influence restrictive de Pluton mal aspecté, qui freinera vos progrès, retardera la réalisation de vos projets, bref, vous mettra des bâtons dans les roues ! Ainsi, le plus sage sera de faire contre mauvaise fortune bon coeur et de ne pas vous lancer dans de nouvelles entreprises.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Octobre 2017
Dans le travail, cette période sera plutôt orageuse ou compliquée, vu les influx martiens désordonnés. Certains natifs devront craindre pour la sécurité de leur emploi ou pourront être dans l'obligation, pour diverses raisons, d'abandonner une partie de leurs responsabilités professionnelles.

Lundi 30 Octobre -- Dimanche 5 Novembre 2017
Les aspects astraux de la période seront plutôt neutres. Mais s'il n'y a rien de spectaculaire à signaler, la période sera quand même assez bonne pour améliorer la qualification professionnelle et pour progresser. Une certaine chance dans les concours et les examens d'admission semble probable.

Négliger les petites choses sous prétexte qu'on voudrait en faire de grandes, c'est l'excuse des lâches (Alexandra David-Neel).
L'amour triomphe de tout (Virgile).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le prêtre du pays lointain lit mieux le rituel (proverbe chinois).
Rien ne ressemble autant à un homme de bon sens qu'un fou qui retient sa langue (proverbe allemand).