À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Lion : Novembre 2017

Lundi 30 Octobre -- Dimanche 5 Novembre 2017
Le climat neptunien favorisera à la fois le sens de la synthèse, l'apprentissage d'une bonne méthode de travail, la discipline, et aussi la curiosité intellectuelle et le désir d'apprendre. Son rôle sera positif non seulement sur le plan intellectuel, mais encore sur le plan manuel, en facilitant une assimilation rapide des techniques et l'obtention d'une qualification.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Novembre 2017
Les influx astraux vous rendront plus confiant en vos capacités et vous inciteront à faire valoir vos droits ou revendications. Vu la persévérance et l'enthousiasme qui vous sont coutumiers, votre réussite professionnelle ne fera aucun doute.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Novembre 2017
Avec cet aspect de Jupiter, vous ne garderez pas les deux pieds dans le même sabot. Vous serez certainement capable de marquer des points importants dans votre métier et de progresser sérieusement. Mais gare aux jaloux !

Lundi 20 -- Dimanche 26 Novembre 2017
De sérieux obstacles se dresseront sur votre route et vous obligeront à vous surpasser pour atteindre vos objectifs professionnels. Avec l'aide de Jupiter, vous trouverez en vous assez de ressources pour réaliser de véritables prouesses. En fin de compte, l'épreuve s'avérera un mal pour un bien.

Lundi 27 Novembre -- Dimanche 3 Décembre 2017
Cette ambiance astrale à forte concentration d'influences jupitériennes vous incitera à faire preuve de vigilance dans vos projets afin de ne pas prendre les vessies pour des lanternes, et aussi à vous méfier de promesses vagues.

La rougeur est la couleur de la vertu (Diogène le Cynique).
L'amitié est plus souvent une porte de sortie qu'une porte d'entrée de l'amour (Gustave Le Bon).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Le sage retient ses manières et use d'un langage circonspect (proverbe chinois).
Il ne faut jamais dire : Fontaine, je ne boirai pas de ton eau (proverbe français).