À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Lion : Février 2016

Lundi 1er -- Dimanche 7 Février 2016
Période faste pour les mathématiciens, géographes, techniciens, qui profiteront de beaux influx cosmiques pour résoudre des questions complexes. Vous parviendrez à faire adopter votre point de vue. Travail quotidien satisfaisant.

Lundi 8 -- Dimanche 14 Février 2016
Vous passerez une période constructive, prenant des contacts utiles à votre carrière, discutant de projets ou d'un prêt. La chance vous assistera d'une façon ou d'une autre, car elle sera à vos côtés.

Lundi 15 -- Dimanche 21 Février 2016
L'environnement planétaire sera très favorable aux natifs qui s'expriment avec leur plume pour le plaisir ou par vocation professionnelle. Si vous avez écrit un roman ou compilé un recueil de poèmes, ce sera le moment de le proposer à un éditeur : il est possible que vous trouviez bientôt votre ouvrage en librairie. Bon rendement dans le travail quotidien.

Lundi 22 -- Dimanche 28 Février 2016
Mars vous soutiendra de toutes ses forces dans le travail. Des projets auxquels vous ne croyez plus pourraient bien devenir réalité. Vous aurez de la chance, des appuis, des succès. Toute activité en équipe devrait vous réussir.

Lundi 29 Février -- Dimanche 6 Mars 2016
L'influence de Jupiter sera à double tranchant. On devra donc vous conseiller de faire preuve à la fois de prudence et de courage dans la poursuite de vos projets. Ne vous lancez surtout pas dans des entreprises mal étudiées, mal préparées, et particulièrement si vos sentiments sont en jeu. Vous n'aurez rien à craindre si vous laissez la raison prendre le pas sur la passion, mais tout à perdre dans le cas contraire.

L' amour n'est pas seulement un sentiment, il est un art aussi (Honoré de Balzac).
Les gueux ne sont point amoureux (Ménandre).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Les habits doivent être neufs, les hommes anciens (proverbe chinois).
Qui creuse une fosse pour les autres y tombe (proverbe allemand).