À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Lion : Décembre 2017

Lundi 27 Novembre -- Dimanche 3 Décembre 2017
Cette ambiance astrale à forte concentration d'influences jupitériennes vous incitera à faire preuve de vigilance dans vos projets afin de ne pas prendre les vessies pour des lanternes, et aussi à vous méfier de promesses vagues.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Décembre 2017
Avec la motivation et l'énergie que vous insufflera Mars, vous obtiendrez des satisfactions durables dans le domaine du travail, surtout si vous occupez un poste à responsabilités ou si vous êtes indépendant.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Décembre 2017
Les charmants aspects astraux de la période devraient vous aider dans votre vie professionnelle, soutenir vos ambitions. Mais il ne faut pas vous attendre à des victoires faciles : il y aura lieu de craindre un conflit, peut-être une démarche légale, officielle, une affaire embrouillée. Mais vous ne manquerez pas de sortir vainqueur.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Décembre 2017
Les perspectives sont bonnes, mais les circonstances ne se prêteront pas encore tout à fait à la réalisation de vos grands projets à cause de l'obstruction d'Uranus en mauvais aspect. Il vaudra mieux pour l'instant vous en tenir à vos travaux de routine et les exécuter avec une grande application, sans négliger le moindre détail. Ce sera le meilleure façon de préparer le terrain pour vos prochaines opérations d'envergure.

Lundi 25 -- Dimanche 31 Décembre 2017
Veillez à maintenir une cloison étanche entre votre vie privée et votre vie professionnelle. Ne laissez jamais l'une déborder sur l'autre, sinon vous risquez de vous attirer des ennuis. Pas de flirt ou de liaison avec un(e) collègue, pour ne pas nuire à votre efficacité !

Qui goûte de tout se dégoûte de tout (H. Taine).
Amour, amour, quand tu nous tiens, on peut bien dire : adieu, prudence ! (La Fontaine).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
De tous les instruments de la mort, l'ambition est le plus meurtrier (proverbe chinois).
À tout vivant, une fin (proverbe arabe).