À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Cancer : Avril 2017

Lundi 27 Mars -- Dimanche 2 Avril 2017
La planète Mercure soutiendra puissamment l'activité mentale. Votre intelligence sera claire et pratique, votre esprit intuitif et votre jugement solide. Cela vous permettra de tirer superbement votre épingle du jeu dans votre métier. Excellente période pour commencer ou reprendre des études de langue ou d'informatique.

Lundi 3 -- Dimanche 9 Avril 2017
Cet aspect de Mars mettra un tigre dans votre moteur. Au travail, votre audace sera appréciée, vos efforts reconnus, et vous vous sentirez soutenu. Soyez confiant, vous méritez votre succès.

Lundi 10 -- Dimanche 16 Avril 2017
La vie quotidienne dans le cadre de votre travail sera cette semaine facile et sans souci. Cette ambiance détendue vous laissera l'esprit libre pour réfléchir à des projets d'avenir et cerner avec précision vos nouveaux objectifs professionnels.

Lundi 17 -- Dimanche 23 Avril 2017
La planète Mars soutiendra votre volonté de puissance. Elle intensifiera aussi votre intelligence et votre imagination. Son action pourra donc vous aider à concrétiser certains de vos projets professionnels, notamment ceux qui comportent des aspects délicats en relation directe avec la conjoncture. Les plus favorisés seront évidemment les natifs qui s'occupent de la politique ou de l'action syndicale.

Lundi 24 -- Dimanche 30 Avril 2017
Ce n'est pas parce que tout ne s'est pas déroulé comme prévu que vous devez perdre confiance en vous-même. Si certaines de vos réalisations se trouvent retardées, elles ne connaissent cependant pas l'échec. Ce sera une période très favorable pour se perfectionner dans sa profession, pour développer ses talents spécifiques, et pour assurer le succès final.

Quand l'or parle, l'éloquence est sans force (Erasme).
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Un homme heureux est comme une barque qui navigue sous un vent favorable (proverbe chinois).
Petits coups répétés abattent grand chêne (proverbe anglais).