À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Cancer : Février 2017

Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2017
Cette période sera excellente pour effectuer des démarches dans le cadre de votre métier, mettre vos atouts en avant, poser votre candidature dans le domaine qui vous intéresse. Soutenu par Mars en bel aspect, vous saurez plaire et obtenir les concours dont vous avez besoin. Des personnes bien placées interviendront en votre faveur si vous frappez aux bonnes portes.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Février 2017
La planète Neptune vous permettra d'affirmer votre personnalité et de prendre des dispositions utiles au développement de votre carrière. N'hésitez pas à entreprendre les démarches qui vous attireraient des sympathies et des appuis.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2017
Les efforts que vous avez fournis sur le plan professionnel porteront leurs fruits. Vous obtiendrez enfin cette promotion, cette distinction ou cette augmentation que vous attendiez tant. Vous pouvez bien entendu vous en féliciter. Cependant, gardez votre tête froide et faites preuve d'une certaine humilité, car "tout vainqueur insolent à sa perte travaille" (La Fontaine).

Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017
Vous pourrez vous distinguer dans votre profession cette semaine. Votre notoriété et votre prestige grimperont en flèche. Si vous exercez un métier relatif à la communication, vous ferez certainement un malheur sous l'impulsion de Jupiter.

Lundi 27 Février -- Dimanche 5 Mars 2017
Il vous sera difficile de travailler en équipe. Et pourtant, vous serez bien obligé de le faire. Alors, essayez de supporter ces contraintes et ne ruez pas dans les brancards ; la patience sera payante.

La culture de l'esprit est un autre soleil pour les gens instruits (Héraclite d'Ephèse).
Il y a autant de douleurs dans l'amour que de coquillages sur la rive (Ovide).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Même le cheveu le plus fin a une ombre (proverbe chinois).
Il faut flatter la vache avant de la traire (proverbe arabe).