À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Cancer : Octobre 2017

Lundi 2 -- Dimanche 8 Octobre 2017
Vos affaires prospéreront grâce à une configuration astrale favorable. Mais soyez toujours sur vos gardes : vos concurrents n'attendent qu'un faux pas de votre part pour vous écraser. "Quand le loup est pris, tous les chiens lui lardent les fesses" (Antoine Oudin).

Lundi 9 -- Dimanche 15 Octobre 2017
Dès le début de la période, vous éprouverez un net regain de dynamisme et d'enthousiasme. Très motivé pour réaliser de hautes ambitions, vous déploierez une activité intense, et vous serez pressé d'atteindre les objectifs que vous vous êtes fixés.

Lundi 16 -- Dimanche 22 Octobre 2017
Cette période ne sera pas facile à vivre. Sauf si vous faites un important effort d'adaptation ! En acceptant de voir l'aspect positif de certains changements d'ordre professionnel, vous pourrez alors tirer le meilleur parti des influences planétaires. Vous réussirez même à retourner à votre avantage des situations délicates.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Octobre 2017
Cet aspect de Neptune est un aspect très constructif dans le domaine de la vie professionnelle. Vous obtiendrez des résultats appréciables dans les professions médicales, paramédicales, financières, juridiques, et dans les assurances. Conclusion positive d'une affaire en cours. Vous saisirez parfaitement ce qui se projette dans l'air du temps pour en tirer un parti avantageux.

Lundi 30 Octobre -- Dimanche 5 Novembre 2017
Quelle que soit votre situation ou votre profession, des améliorations sont en vue. Mais ne vendez pas trop tôt la peau de l'ours. Appliquez-vous d'abord très consciencieusement à vos tâches quotidiennes : ce sera la meilleure façon de préparer la voie au succès.

La parole sème au vent, la plume trace le sillon (J. Howell).
Aimer, c'est donner raison à l'être aimé qui a tort (Charles Péguy).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les mauvaises herbes obstruent les chemins peu fréquentés comme les passions aveuglent l'esprit (proverbe chinois).
Qui domine sa langue sauve sa tête (proverbe turc).