À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Cancer : Juillet 2016

Lundi 27 Juin -- Dimanche 3 Juillet 2016
Mars soutiendra toutes vos entreprises professionnelles. Vos initiatives, quelles qu'elles soient, seront vouées au succès. Néanmoins, prenez garde à la griserie, qui pourrait vous faire chuter.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Juillet 2016
Votre vie professionnelle se déroulera sans anicroche, mais sans grand changement non plus. En revanche, vous fourmillerez de projets pour l'avenir, et trouverez sans doute des appuis qui vous permettront de bientôt les concrétiser. Mercure en aspect favorable réveillera votre ambition et vous aidera à faire les bons choix.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Juillet 2016
Cet aspect du Soleil permettra aux natifs du deuxième décan de bénéficier de circonstances agréables et faciles dans leur vie professionnelle. Mais pour les autres natifs du signe, il ne fera que renforcer l'impact assez austère de Saturne. Au programme, donc : du travail et, dans l'immédiat tout au moins, peu de satisfactions.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Juillet 2016
Aucune planète n'influencera directement les secteurs professionnels de votre thème. Est-ce à dire que vous ne travaillerez pas ? Si, sans doute, mais uniquement par devoir et sans enthousiasme excessif. Reste que les nombreuses planètes qui vous sont favorables vous souffleront des idées intéressantes pour votre avenir professionnel : tenez-en compte, parlez-en autour de vous, et commencez dès que possible à les concrétiser.

Lundi 25 -- Dimanche 31 Juillet 2016
Tonique et actif, vous n'aurez pas trop de mal à assumer vos tâches professionnelles, même si cela vous demande de mettre un bon coup de collier. Vos qualités seront reconnues par vos supérieurs ; mais dans un premier temps du moins, il ne serait pas de bonne politique de demander une augmentation.

La femme nous pardonne rarement d'être jaloux; jamais de ne l'être pas (Paul-Jean Toulet).
L'absence diminue les médiocres passions et augmente les grandes, comme le vent éteint les bougies et allume le feu (La Rochefoucauld).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Loin de sa maison, un homme est estimé ce qu'il paraît ; dans sa maison, un homme est estimé ce qu'il est (proverbe chinois).
Le monde est une meule : qui y entre sera broyé (proverbe arabe).