À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Cancer : Octobre 2016

Lundi 26 Septembre -- Dimanche 2 Octobre 2016
L'imagination sera le point fort de votre destinée professionnelle au cours de cette période. Projets et idées ne manqueront pas de fourmiller dans votre tête. Vous aurez cependant quelques difficultés à les concrétiser par manque d'esprit pratique. Soyez optimiste, persévérez, et, avec la bénédiction de l'astre Mars, vous finirez forcément par réussir.

Lundi 3 -- Dimanche 9 Octobre 2016
Saturne en cet aspect vous donnera l'occasion d'affirmer vos ambitions et de réaliser certains de vos projets. N'hésitez donc pas à vous lancer à l'assaut, en prenant des risques modérés. Le succès sera garanti.

Lundi 10 -- Dimanche 16 Octobre 2016
Votre situation professionnelle pourrait connaître un heureux déblocage grâce à la gentillesse de Mercure. Il s'agira d'une promotion si vous travaillez, ou d'un engagement avantageux si vous êtes à la recherche d'un nouvel emploi. Les chômeurs auront de grandes chances de trouver un travail qui leur convient parfaitement.

Lundi 17 -- Dimanche 23 Octobre 2016
Vous ne manquerez pas de motivations cette semaine, et vous partirez d'attaque pour de nouveaux projets ou de nouvelles entreprises. La chance sera de votre côté : proposez des idées, et elles seront acceptées avec enthousiasme.

Lundi 24 -- Dimanche 30 Octobre 2016
Cet aspect de Pluton sera très favorable à votre carrière. Ce sera une excellente période pour cultiver les relations utiles et obtenir l'appui de personnes influentes. Mais il ne faudra surtout pas être timide ; "demandez, et l'on vous donnera ; cherchez, et vous trouverez ; frappez, et l'on vous ouvrira" (Évangile).

Grande chère et petit testament (Cervantès).
Un homme peut être amoureux comme un fou, mais non pas comme un sot (La Rochefoucauld).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
Ne faites que ce qui vous semble bien ; ne le faites que quand cela vous semblera bien (proverbe chinois).
Qui a du bien a du mal (proverbe néerlandais).