À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Gémeaux : Mai 2017

Lundi 1er -- Dimanche 7 Mai 2017
Les influx astraux de la période étant suffisamment bénéfiques, continuez à faire jouer vos relations pour obtenir des avantages substantiels et bien mérités dans votre travail. Il n'y a aucune raison pour que vous restiez sur la touche parce qu'on ne vous a pas remarqué.

Lundi 8 -- Dimanche 14 Mai 2017
Vous aurez la possibilité de concrétiser certains de vos projets professionnels grâce à votre détermination et à une certaine chance qui vous accompagnera cette semaine. Sachez en tirer parti d'une manière positive. Méfiez-vous de votre caractère plutôt impulsif, qui pourra vous attirer des difficultés inutiles, et faites un peu plus de confiance à votre flair pour vous débarrasser des mauvaises influences extérieures.

Lundi 15 -- Dimanche 21 Mai 2017
Avec le bon appui de plusieurs astres, vous irez de l'avant dans votre métier. Vous vous verrez probablement confier de plus grandes responsabilités, ou obtiendrez une promotion flatteuse, voire une distinction honorifique. Le tout sera d'avoir beaucoup d'enthousiasme et des idées à proposer.

Lundi 22 -- Dimanche 28 Mai 2017
De nouvelles solutions pourraient s'offrir à vous au cours de cette période. Vous auriez tort de les refuser par découragement ou désabusement ; prenez au moins tout le temps nécessaire de réfléchir, de peser le pour et le contre, avant de vous décider. Bonne entente dans le milieu de votre travail.

Lundi 29 Mai -- Dimanche 4 Juin 2017
Le climat astral de cette semaine devrait vous aider à donner toute votre mesure. Votre sens de l'ordre fera merveille dans votre vie professionnelle, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. De bonnes idées pourront vous permettre d'améliorer votre image de marque.

Chacun est un tout à soi-même, et de là vient que chacun croit être tout à tous (Pascal).
On est aisément dupé par ce qu'on aime (Molière).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
L'économie donne aux pauvres tout ce que la prodigalité ôte aux riches (proverbe chinois).
Il n'est pas d'anguille, si petite soit-elle, qui n'espère devenir une baleine (proverbe allemand).