logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Gémeaux : Février 2024

Signe Gémeaux Icône Travail
Gémeaux - Vie professionnelle - Février 2024

Lundi 29 Janvier -- Dimanche 4 Février 2024
Dans le travail, montrez-vous plus patient et courageux que d'habitude. En effet, vous risquez d'avoir à affronter cette semaine des retards et des blocages rébarbatifs. Inutile de vous énerver, seule la ténacité vous permettra de trouver des solutions efficaces.

Lundi 5 -- Dimanche 11 Février 2024
Prudence dans votre travail. Même si tout semble marcher comme sur des roulettes, ne criez pas trop vite victoire : avec cet environnement astral, un violent retour de bâton est possible vers la fin de la période.

Lundi 12 -- Dimanche 18 Février 2024
Le Ciel vous promet une période animée et distrayante. Vous aurez envie de voir vos talents reconnus et ne lésinerez pas sur vos efforts. Dans votre travail, vous obtiendrez facilement satisfaction. Autant, dernièrement, vous aviez dû faire preuve de sérieux et de constance pour des résultats plutôt décevants, autant, cette fois, vous ferez des étincelles dès que vous vous en donnerez la peine.

Lundi 19 -- Dimanche 25 Février 2024
Vous prendrez le taureau par les cornes dès le début de la période, bien décidé à vous remuer pour concrétiser vos ambitions professionnelles les plus élevées. La chance soutiendra vos efforts, mais il faudra veiller à ne pas vous montrer trop hautain ou trop autoritaire avec vos collègues.

Lundi 26 Février -- Dimanche 3 Mars 2024
Cette position de Saturne aura un impact direct sur votre vie quotidienne au travail, provoquant sans doute quelques difficultés sans gravité. Mais avec Uranus en aspect favorable, votre confiance en vous sera totale, et les petites contrariétés ne pourront que vous stimuler !


Citations

Le cœur se resserre chez bien des gens dans la mesure où leur bourse s'enfle (E. Banning).
Vous ne toucherez point un papillon sans faire tomber la poudre qui colore ses ailes ; vous n'analyserez point l'amour sans en faire évanouir le charme (O. Pirmez).
Ce qui est faible arrive à transformer ce qui est fort (proverbe chinois).
Quand la pluie s'arrête, on oublie le parapluie (proverbe japonais).