À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Gémeaux : Octobre 2016

Lundi 26 Septembre -- Dimanche 2 Octobre 2016
Que vous le vouliez ou non, vous allez être obligé, dans votre travail, de cultiver la patience et de vous imposer une discipline très stricte. Ce sera le seul moyen de lutter efficacement contre l'influence de Saturne. Cette planète s'ingéniera à semer des obstacles sur votre route, à provoquer des retards, et vous devrez ronger votre frein en silence.

Lundi 3 -- Dimanche 9 Octobre 2016
Avec cet aspect de Saturne, soyez prudent et sachez vous montrer diplomate. Bref, ne cherchez pas à faire du forcing, et n'essayez pas non plus d'imposer vos points de vue à votre entourage professionnel. Autrement, vous provoquerez l'hostilité générale, même celle de collègues qui sont plutôt de votre côté et dont l'appui vous serait précieux.

Lundi 10 -- Dimanche 16 Octobre 2016
Au travail, la situation s'améliorera sensiblement, et vous aurez même de grandes chances d'atteindre d'importants objectifs. Pourtant, vous aurez tendance à vous endormir sur vos lauriers, ce qui n'est pas dans vos habitudes. Alors, redressez vite la barre, et veillez à consolider vos acquis.

Lundi 17 -- Dimanche 23 Octobre 2016
Vous subirez des retards, des contretemps et, par-dessus le marché, des personnes malintentionnées dans votre entourage professionnel s'ingénieront à vous mettre des bâtons dans les roues. Mais restez calme. Vous connaîtrez finalement le succès.

Lundi 24 -- Dimanche 30 Octobre 2016
Au travail, vous devrez redoubler de vigilance. Des obstacles risquent de se dresser sur votre route, et vos conditions de travail seront plus difficiles. Accrochez-vous, pourtant ! Votre ténacité finira par porter ses fruits.

Il faut faire coucher la colère à la porte (La Fontaine).
Il faut plus d'esprit pour faire l'amour que pour conduire des armées (Ninon de Lenclos).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui espère la venue d'une grue ou d'un cygne dédaigne une chance passagère (proverbe chinois).
Qui aime la laideur lui trouve des beautés (proverbe allemand).