À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Taureau : Février 2017

Lundi 30 Janvier -- Dimanche 5 Février 2017
Cette semaine, sortez, voyez du monde, lancez des invitations à des relations influentes. Ce sera excellent pour l'essor de votre carrière. Les échanges et les conversations vous apporteront de bonnes idées et vous permettront de résoudre vos difficultés professionnelles.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Février 2017
Dans le travail, vous allez vous concentrer sur un objectif précis. Ne prenez pas d'engagements trop rapidement si vous ne voulez pas vous retrouver face à de nombreux désagréments. La réflexion et la circonspection seraient vos meilleures conseillères cette semaine.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Février 2017
Ce n'est pas le courage qui vous manquera. Vous emploierez toutes vos forces vives pour surmonter les obstacles qui freinent vos progrès professionnels. Mais il faudra aussi faire preuve de patience.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Février 2017
Vous serez très gâté, veinard ! La planète Mars vous soutiendra, vous permettant de pulvériser les obstacles et d'atteindre les buts fixés. Attention cependant au manque de persévérance ! Vous vous passionnerez pour de nouveaux projets et vous saurez insuffler une belle énergie à vos collaborateurs ; mais vous serez enclin à vous désintéresser de la suite des événements.

Lundi 27 Février -- Dimanche 5 Mars 2017
Dans le travail, il vous manque parfois un brin d'audace, un zeste de tonus pour l'emporter sur certains collègues ou concurrents. Eh bien, ce plus, vous l'aurez cette fois, grâce à la planète Mars en bel aspect.

Le courage est comme l' amour ; il veut de l'espérance pour nourriture (Napoléon Ier).
Pour qui n'aime plus personne, la vie est toujours plus loin (Philippe Jaccotet).
Chat-Voyance : Nos voyants répondent en direct sur votre écran !
Conditions d'utilisation
En dix ans, on fait un arbre ; en cent ans, on fait un homme (proverbe chinois).
Plus tu demandes si c'est encore loin, plus le voyage paraît long (proverbe maori).