À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Taureau : Novembre 2017

Lundi 30 Octobre -- Dimanche 5 Novembre 2017
Dans le travail, n'hésitez pas à vous offrir ce qui pourra vous faire gagner du galon. Une belle garde-robe à la mode ne serait pas pour vous déplaire et pourrait vous aider à influencer favorablement les autres. Tenez compte de ce bon vieux proverbe indien : "Sois toujours bien habillé, même pour mendier". En tout cas, soignez votre look et, si possible, inscrivez-vous à un club privé.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Novembre 2017
La planète Mars vous insufflera beaucoup d'aisance dans vos activités. Vous agirez donc avec une certaine liberté, prenant des décisions qui paraissent parfois des caprices aux autres. En réalité, vous aurez en tête un but bien précis, celui de vous donner plus d'indépendance dans votre métier.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Novembre 2017
Votre acharnement à aller jusqu'au bout de ce que vous avez entrepris portera ses fruits. Toutefois, certains dans votre entourage professionnel en prendront ombrage et chercheront à vous nuire d'une façon ou d'une autre. Soyez donc sur vos gardes et adoptez toujours une attitude d'honnêteté irréprochable.

Lundi 20 -- Dimanche 26 Novembre 2017
Le climat astral sera nettement dominé par les influx plutoniens. Résultat : grande efficacité dans le travail durant cette période. Vous marquerez des points importants dans votre carrière, et ceux qui comptaient vous mettre des bâtons dans les roues en auront pour leurs frais.

Lundi 27 Novembre -- Dimanche 3 Décembre 2017
La période se passera vraisemblablement dans une atmosphère enfiévrée, faites de projets et de désirs divers, souvent utopiques d'ailleurs. Il conviendra donc de les examiner soigneusement dans les moments de solitude. Rappelez-vous que la réflexion ne peut se faire correctement que dans un climat serein, en dehors de toute vaine agitation et de toute précipitation.

La poire vient sur le poirier et la figue sur le figuier (Aristote).
Le manque de courtoisie tue l'amour (Dale Carnegie).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les vrais avis font mal aux oreilles (proverbe chinois).
À mal enfourner on fait les pains cornus (proverbe français).