À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Taureau : Juin 2016

Lundi 30 Mai -- Dimanche 5 Juin 2016
Grâce à un sacré coup de pouce de Jupiter, vous pourrez mettre en valeur les qualités professionnelles typiques de votre signe. Ainsi, vous saurez mettre à profit votre sens des opportunités en tirant parti de toutes les occasions qui passeront à votre portée. Très dynamique, enthousiaste, vous créerez une ambiance chaleureuse dans votre milieu professionnel. Les bons résultats s'en ressentiront, évidemment.

Lundi 6 -- Dimanche 12 Juin 2016
Votre vie professionnelle sera en pleine mutation. Cela pourra vous déplaire par certains côtés, mais s'avérera à la fois indispensable et bénéfique. Soyez discipliné et ponctuel ; faites preuve de patience face aux retards et aléas inévitables en cette période ; et surtout ne doutez ni de vos talents ni de vos propres chances de réussite.

Lundi 13 -- Dimanche 19 Juin 2016
Uranus et Jupiter sont des hôtes de poids ; ils pourront faire bouger les choses positivement dans votre vie professionnelle. Les événements en cours vous seront favorables. Mais il vous faudra peut-être faire un effort pour vous adapter à des changements rapides. Bougez-vous vite pour profiter de la chance !

Lundi 20 -- Dimanche 26 Juin 2016
Avec cet aspect de Mercure, une heureuse surprise vous attendra dans le domaine professionnel. On vous donnera spontanément entière satisfaction en matière de salaire ou de conditions de travail.

Lundi 27 Juin -- Dimanche 3 Juillet 2016
Période faste pour le lancement d'un projet professionnel quelconque ou pour débuter dans un certain métier. La suite sera heureuse, à condition qu'on ne commette aucune imprudence et qu'on fasse des efforts patients.

Qui s'y frotte s'y pique (Louis XI).
L'amour a été pour moi la plus grande des affaires, ou plutôt la seule (Stendhal).
Voyance AsiaFlash par Audiotel
Conditions d'utilisation
Ne cherchez pas à échapper à l'inondation en vous accrochant à la queue d'un tigre (proverbe chinois).
On retient l'offense, on oublie le don (proverbe italien).