logo AsiaFlash.com Photo de Nguyen Ngoc-Rao
Logo département 50 horoscopes gratuits
Une femme travaillant à son bureau

Horoscope 2024 Vie professionnelle pour Taureau : Juin 2024

Signe Taureau Icône Travail
Taureau - Vie professionnelle - Juin 2024

Lundi 27 Mai -- Dimanche 2 Juin 2024
Votre vie professionnelle va subir une double influence : celle de Neptune, restrictive, plutôt bloquante et contraignante ; et celle de Mercure, imprévisible, parfois explosive et souvent rénovatrice. La période sera donc, pour certains, marquée au bureau ou à l'usine par des contraintes momentanées ; et pour d'autres, par une accélération assez déstabilisante mais plutôt bénéfique des événements.

Lundi 3 -- Dimanche 9 Juin 2024
Côté travail, mettez les bouchées doubles. En effet, les occasions les plus intéressantes se présenteront à vous. Si vous savez les exploiter à fond, votre carrière devrait prendre un nouvel essor. En tout cas, vous aurez intérêt à jouer la carte de l'audace et de l'esprit d'initiative. Ensuite, il ne vous restera plus qu'à consolider vos acquis.

Lundi 10 -- Dimanche 16 Juin 2024
Tout au long de cette période, vous allez être obligé de vous surveiller de près. Si vous n'y prenez pas garde, en effet, vous vous montrerez craintif, peu entreprenant dans votre travail, et vous baisserez les bras face au premier obstacle. Attention ! Une telle attitude est encore plus dangereuse en cette période difficile, où la concurrence est féroce.

Lundi 17 -- Dimanche 23 Juin 2024
Côté travail, que les bons auspices dont vous bénéficierez ces jours-ci ne vous empêchent pas d'agir avec circonspection. Certaines propositions devraient faire l'objet d'une étude attentive de votre part. Au besoin, prenez conseil d'un spécialiste ; cela vous évitera d'éventuels déboires.

Lundi 24 -- Dimanche 30 Juin 2024
Bonnes perspectives professionnelles grâce au bel aspect de Mercure. Bien inspiré, vous prendrez des décisions judicieuses, qui vous feront avancer d'un grand pas dans votre carrière. On vous appréciera.


Citations

L'ennui a fait plus de joueurs que la cupidité, plus d'ivrognes que la soif, et plus de suicides que le désespoir (C.C. Colton).
La raison n'est pas ce qui règle l'amour (Molière).
On doit croire comme on croit ce que dit un fantôme (proverbe chinois).
Le désir embellit ce qui est laid (proverbe portugais).