À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2016 Vie professionnelle pour Taureau : Octobre 2016

Lundi 26 Septembre -- Dimanche 2 Octobre 2016
Influençant le secteur travail, Mars va à la fois réveiller votre ambition et souffler un comportement assez maladroit. Attention, donc. Si vous voulez que vos efforts soient couronnés de succès, vous aurez intérêt à rester discret. Inutile de crier vos ambitions sur tous les toits. Attention, également, à ne pas vous lancer dans des revendications hâtives qui agaceraient vos supérieurs.

Lundi 3 -- Dimanche 9 Octobre 2016
Saturne aura un impact sur votre vie professionnelle, et ce ne sera pas un vrai cadeau ! Il provoque des retards et des contretemps. De plus, des modifications soudaines sont possibles dans le cadre de votre métier. Il faudra vous adapter rapidement, quitte, si nécessaire, à fournir un effort supplémentaire.

Lundi 10 -- Dimanche 16 Octobre 2016
Aucune planète n'influençant le secteur travail de votre thème, il n'y aura pas d'événement notable à signaler de ce côté-là. Ne croyez pas pour autant que vous serez en vacances. Vous mettrez à profit cette période de calme relatif pour asseoir votre influence et renforcer votre position. Lentement mais sûrement, vous vous ferez une place de choix dans votre domaine d'activité.

Lundi 17 -- Dimanche 23 Octobre 2016
Cet impact de Mercure sera un peu ambigu. Il faudra notamment vous méfier des malentendus. Si vous voulez éviter toute confusion, vous devrez faire l'effort de vous exprimer très clairement. Attention, aussi, à ne pas prêter foi à des rumeurs.

Lundi 24 -- Dimanche 30 Octobre 2016
De nombreuses planètes vont mettre l'accent sur votre vie professionnelle. Très ambitieux, vous chercherez à obtenir de l'avancement. Pour certains, le succès sera là, mais il s'accompagnera d'un surcroît de responsabilités et de travail, qui vous obligera à bien vous organiser. Pour d'autres, l'impact de Saturne aura pour effet de retarder la réalisation de leurs objectifs.

Les volontés précaires se traduisent par des discours, les volontés fortes par des actes (Gustave Le Bon).
Ah ! Qu'il fait donc bon cueillir la fraise ! Au bois de Bagneux quand on est deux (Adolphe de Leuven).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
L'or se révèle à l'épreuve du feu, le coeur de l'homme à l'épreuve de l'argent (proverbe chinois).
Parler de ce qu'on ne connaît pas, c'est vouloir jouer aux échecs sans échiquier (proverbe indien).