À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Taureau : Octobre 2017

Lundi 2 -- Dimanche 8 Octobre 2017
Dans le domaine professionnel, si vous cherchez trop à vous démarquer des autres, à faire cavalier seul, ou encore à rejeter violemment les contraintes de la vie de bureau ou d'usine, gare aux ennuis ! Cultivez la patience et ne cherchez pas à faire du forcing.

Lundi 9 -- Dimanche 15 Octobre 2017
Soutenu par Jupiter, vous pourrez balayer les obstacles qui se dresseront sur votre route et atteindre d'importants objectifs professionnels. Ensuite, il vous suffira de renforcer vos acquis et de les défendre. Or, dans le domaine de la consolidation, vous êtes très fort !

Lundi 16 -- Dimanche 22 Octobre 2017
Dans le travail, vous bénéficierez des excellents influx de Saturne. Vous aurez le chic pour profiter des opportunités intéressantes. Si vous souhaitez élargir vos horizons, vous prendrez de bonnes initiatives.

Lundi 23 -- Dimanche 29 Octobre 2017
Cette configuration de Jupiter est susceptible de causer des problèmes professionnels importants. Il faudra jouer la carte de la prudence et de la défensive durant toute cette période, en attendant des jours meilleurs.

Lundi 30 Octobre -- Dimanche 5 Novembre 2017
Dans le travail, n'hésitez pas à vous offrir ce qui pourra vous faire gagner du galon. Une belle garde-robe à la mode ne serait pas pour vous déplaire et pourrait vous aider à influencer favorablement les autres. Tenez compte de ce bon vieux proverbe indien : "Sois toujours bien habillé, même pour mendier". En tout cas, soignez votre look et, si possible, inscrivez-vous à un club privé.

L'épouse est une maîtresse pour l'homme jeune , une compagne pour l'âge mûr, une infirmière pour la vieillesse; l'homme a donc, à tout âge, un prétexte pour se marier (Francis Bacon).
On ne ferait pas une divinité de l'amour s'il n'opérait souvent des miracles (Abbé Prévost).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Les soldats qui craignent leur propre général ou leurs ennemis perdent la bataille ; ceux qui en rient la remportent (proverbe chinois).
Le vrai sage est celui qui apprend de tout le monde (proverbe persan).