À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Bélier : Septembre 2017

Lundi 28 Août -- Dimanche 3 Septembre 2017
Dans votre travail, Saturne en cet aspect pourra provoquer des retards et des contretemps qui mettront votre patience à rude épreuve. Pourtant, si vous assumez sans faiblir, la situation se décantera rapidement.

Lundi 4 -- Dimanche 10 Septembre 2017
Cette semaine, une affaire nouvelle peut se révéler profitable, surtout si vous exercez une profession libérale ou commerciale. Seront très favorisés aussi ceux qui créeront une entreprise orientée vers l'industrie des loisirs, l'esthétique, la restauration ou l'hôtellerie.

Lundi 11 -- Dimanche 17 Septembre 2017
Mercure sera en bel aspect cette semaine. Vous aurez tout intérêt à profiter de la situation. Ce sera le moment de mettre concrètement en chantier les projets professionnels qui vous tiennent à coeur. Sollicitez des appuis, proposez vos idées : vous obtiendrez gain de cause. Restez en même temps ouvert à l'imprévisible, qui peut vous porter chance.

Lundi 18 -- Dimanche 24 Septembre 2017
La planète Saturne, en mauvaise posture, voudra vous jouer un petit vilain tour. Conséquence : certains appuis qui vous avaient été promis de la part de personnes influentes pour vous aider dans votre carrière vous seront brusquement retirés. Mais n'ayez crainte : avec l'appui de Pluton, vous vous débrouillerez très bien autrement.

Lundi 25 Septembre -- Dimanche 1er Octobre 2017
Votre vie professionnelle ne se présentera pas trop mal. Le court terme ne vous intéressera pas. Vous élaborerez de vastes projets et vous prendrez d'importantes décisions susceptibles de modifier votre avenir. Mais il ne faudra pas vous attendre à des victoires faciles. Certains obstacles vous paraîtront infranchissables.

La tempérance est un arbre qui a pour racine le contentement de peu, et pour fruits le calme et la paix (Ferdinand Denis).
L'amour ne va pas sans l'estime (Alexandre Dumas fils).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Qui aime son ami l'aide à se corriger (proverbe chinois).
Une rencontre n'est que le commencement d'une séparation (proverbe japonais).