À propos de l'éditeur
50 horoscopes gratuits
Horoscope annuel Vie professionnelle

Horoscope 2017 Vie professionnelle pour Bélier : Mai 2017

Lundi 1er -- Dimanche 7 Mai 2017
L'ambiance sur votre lieu de travail sera particulièrement agréable : Vénus, qui influencera un de vos secteurs professionnels, vous garantira de bonnes relations avec vos collaborateurs ou collègues.

Lundi 8 -- Dimanche 14 Mai 2017
Plus perfectionniste et travailleur que jamais, vous pourrez, grâce au soutien inconditionnel de Pluton, mettre la dernière touche à un ambitieux projet auquel vous tenez beaucoup. Mais cela ne vous empêchera heureusement pas de profiter pleinement de vos moments de loisir.

Lundi 15 -- Dimanche 21 Mai 2017
Vous vous découvrirez de formidables qualités de battant. Pour atteindre vos objectifs professionnels, vous n'hésiterez pas à sortir de votre coquille et à prendre des risques importants. Loin de vous inquiéter, les perspectives de changement vous stimuleront. Vous ferez preuve d'une assurance et d'un sang-froid remarquables.

Lundi 22 -- Dimanche 28 Mai 2017
Sur le plan professionnel, Mercure renforcera le punch, un certain sens du risque et un besoin d'initiative pour les natifs du signe. Grands seront leur sens psychologique et le goût de creuser les problèmes, de s'adonner à la recherche. Ils seront privilégiés pour affirmer leurs opinions, leurs options, et pour conduire tambour battant projets et démarches diverses.

Lundi 29 Mai -- Dimanche 4 Juin 2017
Les bons aspects astraux vous insuffleront le besoin d'agir, d'entreprendre, mais avec tact et diplomatie. Vous aurez plus que jamais confiance en votre étoile et en vous-même, ce qui vous conduira sur le chemin du succès. Certains natifs songeront à se recycler, d'autres à se perfectionner dans une langue étrangère ou une profession secondaire, d'appoint. Bonne période pour les praticiens des sciences occultes.

Si aujourd'hui nous ne sommes pas gais, / Quel jour devrons-nous attendre pour l'être? (chanson populaire chinoise).
C'est trop aimer quand on en meurt (Gilles de Noyers).
Voyance AsiaFlash
Conditions d'utilisation et tarifs
Cent trous, mille plaies, c'est le commencement de la connaissance (proverbe chinois).
Il vaut mieux visiter l'enfer de son vivant qu'après sa mort (proverbe espagnol).